Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

repli automatique nouveau qashqai

Bonjour, Je vais acheter le nouveau qashqai en connecter édition. A priori il n'a pas le repli automatique des rétro. J'ai trouvé le kit mais pour l'ancien QQ.quelqu'un pourrait m'aider ? Merci par avance

Consulter les 18 réponses à la question repli automatique nouveau qashqai

  • Bonjour, J'ai le nouveau qashqai tekna. Le repli automatique des rétro se fait au verrouillage des portes. cordialement.
  • bonjour, si les rétros se replient automatiquement lors du verrouillage des ouvrants. il faut aller dans le menu réglages du QQ sur le volant et chercher le sous menu correspondant au déploiement et au repli auto des rétros. en tout cas sur le mien Connect édition 2015, ça y est. bonne recherche
  • bonjour un kit existe pour le connect edition 2014 environ 70 e plus 1heure de pose. cordialement
  • Bonjour , Sur la version 2014, que j'ai, il n'y avait pas le repli automatique . Je l'ai fait poser par le concessionnaire. A partir de 2015 c'est inclus
  • Bonjour, Je viens d'acquérir ce nouveau quashqai connect edition en novembre 2015, no problème pour le repli des rétros. par contre, je n'ai pas de manuel en français.
  • bonjour j'ai un qq 2014 le kit retro automatique n'existe pas pour les nouveaux modeles c'est dommage
  • Bonjour, si bien sûr que c'est automatique! Il y a 3 façons de replier les rétros à configurer dans le menu du véhicule, soit manuellement, soit à la fermeture des portes ou soit à la coupure du moteur.. Bon dimanche. Alain
  • Bonjour, En principe le Connect Edition 2015 possède le repli auto lors de la fermeture des portes. Pour le dépli la mise contact suffit .Je possède sur le mien fév 2015 ce genre d'action. Clt
  • Bonjour j ai un qq acenta 115 ch essence mod janv 2015 et j ai le repli des retros automatique avec un petit bouton a l interieur de la portiere. C est super
  • bonjour j'ai un connect edition essence 163ch achete en juin 2015 les retros se replis automatiquement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils