Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reprise moteur à l'accélération

Bonjour sur mon qashqai 360 1.5 diesel de 2013,qui a 6000Km j'ai un trou à la reprise à bas régime entre 1500 et 2000 tours accélération douce (depuis le premier jour) quelqu'un peut me dire s'il rencontre le même problème.................et y a t'il une solution ? aillant acheté mon véhicule chez un franchiseur, j'hésite à aller voir un concessionnaire merci

Consulter les 12 réponses à la question reprise moteur à l'accélération

  • Bonjour; cela m'arrive également sur mon QQ 1.6 CDi 130cv connect édition 360 avril 2012 23.000km malgré une reprogrammation chez Nissan, je me suis donc habitué à rétrograder. Malgré le fait que tu ais acheté ton QQ chez 1 mandataire, vas faire enregistrer ton véhicule sur la base de données NISSAN Europe chez le concessionnaire Nissan le + proche de ton domicile. Il pourra te délivrer moyennant finances(~40€) le carnet d'entretien en français tamponné par la concession, ceci t'éviteras ainsi toute difficulté avec les concessions en cas de problème sur le véhicule. Bonne journée. Cordialement. Marcos.
  • Bonjour à tous Moi j'ai un 130 cv de 2012 qui compte 18000 km Je n'ai jamais rencontré ce problème ni aucun autre d'ailleurs Je suis pleinement satisfait de cette voiture, sauf peut Être les feux avant que je trouve un peu light, Je pense changer les ampoules.
  • bonsoir, en ce moment nissan rappelle tts les qashqai , pour verifier fuite d'eau, reduction du couple suite a une fissure de la durite turbocompresseur , et autre pour les 2 litres diesel. Courier reçu semaine dernierre, mon véhicule vient d'un importateur. Rapproche toi de de ton garage Nissan au + vite. salutations
  • Bonsoir, Pour ma part j'ai intercalé un boîtier "puce" sur la gestion pompe injection Résultat plus de trous plus de CV et moins de conso gasoil Bonne soirée à tous
  • Un de mes collègue avait le même problème. Apparemment cela venait d'une durite defectueuse. Ceci est connu en concession Nissan (Toulouse). Pour ma part 1,5 dci Connect edition de fev 2012 et pas de soucis de "trou".
  • Oui,c'est vrai.je le déplore?mais tout le mondes s'en fout!Le problème?Y a t il une solution?Ou c'est un loup ?
  • Bonjour, Suis le conseil de Marcodoudou vas chez un concessionnaire ils ne te feront aucun reproche ils ne te mangeront pas et ne sont pas du tout sectaires et ont le souci de la réputation NISSAN on a le droit d'acheter chez un mandataire Bonne journée
  • Bonjour, Même problème sur mon Connect Édition de 2013 (6000 km). J'ai cru comprendre que ce problème est connu et qu'il faudrait reprogrammer l'engin à l'occasion de la révision. Bonne utilisation
  • Bonjour, Va voir la réponse ici : http://qashqai-passion.info/viewtopic.php?f=2&t=7549 Pour ma part j'ai le même problème sur mon QQ 1.5 diesel 110 Cv, mais comme le dit microbevi, il suffit de rétrogader Cdt
  • Bonjour, j'ai le même soucis sur mon 1.6 diesel de 2013 (il m'arrive même de caler !!!)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils