Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rétro rabatable

bonjour a tous je possede un qashqai 1.6l 130 ch connect edition depuis peu , es ce que quelqu'un sait comment on peut rabattre les rétros électrique par verrouillage de la clef

Consulter les 20 réponses à la question rétro rabatable

  • Bonjour, sauf erreur de ma part, sur le connect edition, les rétros ne se rabattent pas automatiquement lors du verrouillage des portes. Il faut pour cela ajouter un kit électronique: http://qashqai-elec.com/index.php?p=fr cordialement
  • J'ai installé il y a 2 jours un kit de base du site http://qashqai-elec.com/index.php?p=fr à 65€. Reçu en 48h, notice de montage, lien vidéo monté réellement en moins de 5 minutes, le kit est de bonne facture les connecteurs identiques à ceux du constructeur. 1 connecteur à déconnecter, 1 double connecteur qui s'insère entre celui enlevé et la connexion de la platine et un fil/fusible à connecter au porte fusible. A l'utilisation c'est super pratique on tourne la clef les rétroviseurs se positionnent, à l'arrêt ils se rétractent après une temporisation qui laisse le temps de sortir du véhicule. Tout en gardant la possibilité de les actionner manuellement même contact à l'arrêt ! Bravo aux concepteurs je recommande.
  • bonjour j'ai monté le kit acc c'est une merveille.Facile à monter et très bon fonctionnement.
  • Il suffit d acheter le kit pour rétro chez qashqai elec a 75€ montage facile et ça marche
  • Salut , la seule façon est d'installer le kit à commander à "qashqai-elec.com" facile à installer, une vidéo explique très bien le montage et ça fonctionne impeccable, sans aucune modification, ce sont des connecteurs qui s'intercallent entre ceux qui existent. Il existe 2 kits, il vaut mieux prendre le "kit clé" qui fonctionne avec la fermeture centralisée, l'autre en fait n'est qu'une temporisation qui laisse le temps de sortir de la voiture.
  • Bonjour à tous, si on achète et installe ce KIT soit même , est ce que garantie constructeur est toujours valable. Pour ma part je doute. Merci.
  • bonjour, perso j'ai acheter et installé ce kit et c'est génial, si tu suis bien la doc, aucun soucis, et pour ce qui est de savoir si la motorisation des rétro est prévu pour ou non, pour moi c'est la même chose, si je les ferme moi-même au bouton ou à la clef !
  • Bonjour Cela n'est pas prévu en standard Par contre il existe des kits qui le permettent. Soit à l'arrêt du véhicule, soit depuis la clé Tu peux l'installer toi même au moins le premier. C'est ici qashqai-elec.com/index.php?p=fr
  • J'ai le même véhicule et je n'ai pas trouvé la solution. Il faut installer un kit spécial. Je crois savoir que des possesseurs de qashqai l'ont déjà installé. Pour ma part, j'hésite car je ne sait pas si la motorisation des rétroviseurs est prévue pour de grande fréquences de manoeuvres.
  • bonjour voir le kit instal 5 minutes prix 65 euros http://qashqai-elec.com A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils