Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

retro rabattable automatiquement.

bonjour, sur mon qq connect edition, je pensai que les retros pouvaient se rabattre automayiquement a l'arret du vehicule ? j'utilise le bouton pour les rabattre... merci

Consulter les 11 réponses à la question retro rabattable automatiquement.

  • Je monte le boîtier le week-end prochain. Je vous dirai.
  • bjr , boitier achete sur ebaye , facile a installer et ca fonctionne nickel !
  • Pas besoin de concessionnaire pour installer le kit de qashqai-elec.com. C'est enfantin en suivant le mode d'emploi. (65€ actuellement)
  • Bonjour, C'est vrai que vu la taille des rétros, un rabat automatique serait agréable. Sur le site http://qashqai-elec.com vous trouverez tous les renseignements ou directives de montage. Je vais commander ce boitier prochainement et l'installer moi-même ou je regarderai avec mon concessionnaire. Cordialement et bonne journée
  • C'est sur que ce boitier est bien, mais ce n'est pas si fatiguant de penser à le faire avant de couper le contact, c'est juste un habitude à prendre.
  • bonjour,c'est normal il existe un boitier pour cela qui se branche en 2 minute et qui coute environ 60 euros .avec ce boitier les rétros se ferment a la coupure du contact.super produit. cordialement
  • bonjour vous devez effectivement utiliser le bouton pour les rabattre ou les sortir sinon vous pouvez acheter un kit très facile à installer qui coûte sur ebay 80.30 € frais de port inclus à l'adresse suivante http://cgi.ebay.fr/NISSAN-QASHQAI-Kit-retroviseurs-automatiques-Cle-/180727419997?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2a1431945d
  • Bonjour, nous aussi nous devons le faire via le bouton. C'est un défaut de ce qq.
  • J'ai fait installer par le concessionnaire local (pour sauvegarder la garantie) un kit qui me rabat les rétro quand je ferme les portes avec la télécommande (prix pose comprise 117 €).
  • Bonjour, il n'y a pas d'autre solution Il faut utiliser le bouton et il faut que le contact soit mis en plus....sinon ça marche pas..... Personnellement ça ne me dérange pas....ça économise les moteurs des rétros.....:-) bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils