Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rétro rabattable

Bonjour, peut-on rabattre les rétro une fois sorti de la voiture? avec la clé j'entends. merci

Consulter les 13 réponses à la question rétro rabattable

  • salut un autre site pour en avoir sur c'est épuisé. et sur ebay utilisé quel mot clé? Merci
  • Bonjour e site est le bon ,j'en suis à mon second QQ et j'ai monté lev systeme moi meme en 5 minutes .Je précise que je suis un béotien en mécanique.J'ai payé en 2010 65 € et 70 € en janvier 2013 a+
  • ok j'ai trouvé le site mais plus rien de disponible rupture de stock
  • bonjour allez voir sur ce site http://qashqai-elec.com/ , petit boitier facile à intaller à 59 et 69 euros
  • le site : qashqai-elec.com
  • tu vas sur qashqai ebay pour 70 euros tu as le kit complet je l'ai installe en 20 minutes
  • salut ca raméne à rien ton nom pas de site trouvable bien a toi
  • Rebonjour, Et oui, après achat QQ360 (achat 24.04 et 3800 km) on découvre les manques importants de Nissan: gps trop petit et nul (rien dessus, aucun avertisseur), caméra 360° hum... (pas évident, pas nette) rétroviseurs et toit qui ne fonctionnent que s'il y a le contact, la clef rétro (pas rétractable)... économie à la japonaise. Même sur Renault le GPS est un tom-tom (impeccable, plus grand, avertisseur de dépassement de vitesse, de zone de danger, etc..) A part ça... bof le prix intéressant si on achète chez un mandataire. A suivre !
  • Il faut acheter et installer le kit "Qashqaïelec" 85€ environ sur le site du même nom, très facile à installer et une vidéo explique très bien comment procéder. Ne pas prendre le moins cher qui n'est en fait qu'une temporisation et pour si peu de différence !!!
  • Voici un forum ou l'on parle de ce fameux kit pour rétros, http://qashqai-forum.actifforum.com/t115-automatiser-l-ouverture-et-la-fermeture-des-retroviseurs Comme je disais, pas mal de démontage et remontage, le prix n'est pas indiqué, attention à la garantie si le travail n'est pas fait par Nissan...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils