Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rétroviseur électrochromatique

Bonjour dans mon ancien véhicule un Toyota verso, j'avais un rétroviseur éléctrochromatique et j'en appréciais beaucoup sa fonctionnalité.( le véhicule que je possède à ce jour est un Q.Q 130cv 360° S.S avec un rétroviseur traditionnel.... ) est-il donc possible de monter ce type de rétroviseur. Si oui est-ce facile et ou se le procurer hors circuit Nissan au regard des prix globalement pratiquer. Merci par avance des vos réponses. cordialement

Consulter les 10 réponses à la question rétroviseur électrochromatique

  • bonjour 73€ pris au comptoir Nissan piece détachées Ramonville 31
  • bonjour en place depuis plus de six mois aucun soucis
  • bonjour si tes rétros sont rabattables électriquement avec le bouton trois positions le kit cle de chez Nissan est moins cher que sur le net (frais de transport en moins) fournis avec le schéma de montage a suivre impérativement pour un fonctionnement nickel pour info je l'ai monté moi même très cher chez Nissan
  • Bonjour, (Pour le rétro intérieur électrochromatique) Que penses-tu de prendre le 12v sur le plafonnier?
  • rebonjour l'erreur étant humaine ............je pardonne............. .je plaisante...... et pour revenir sur le sujet je n'ai pas vu sur le forum de débat sur le sujet du rétroviseur électrochromatique. par contre le prix pour le kit rétroviseurs automatiques: clé que j'ai vu sur le site de qashqai-elect......75.€ sans l'envoi et par contre chez Nissan Corbeil à 110€ Est-ce normal mais cela ne me surprendrait pas..... tu as payé combien???,
  • ah ok j'avais pas capté par contre je suis surpris que tu ne trouve pas d'alin dans le plafonnier en pontant une des alim existante (lumiere plafonnier comande toit ou autre bonne chance
  • attention je parle du rétroviseur intérieur électrochrome que le souhaiterai installer.....
  • Désolé je n'ais pas. mon QQ était équipé d'origine de rétro rabattables électriquement commandés par un bouton situé au dessus du porte fusible j'ai peur que installer des rétros elec te coûte un bras
  • Re............ peux-tu me donner la référence du rétroviseur electrochrome et Est-ce compliqué à installer.IL semblerait qu'il faille installer un câble d'alimentation pour le rétroviseur.Il n'y aurait pas de connectique au niveau du plafond...............
  • bonjour merci pour tes conseils et as-tu une expérience avec le rétroviseur electrochro........qui était un autre sujet en référence ci-dessus..... bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils