RENATOQUASH87
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, et bravo... vous avez un bon concessionnaire ce qui n'est pas mon cas. Mais de passage à LA TEST DE BUCH (33) alors que l'on m'avait "emprunté" le cache boule d'attelage NISSAN sur le parking d'un magasin de bricolage à " FACTURE"( il doit y avoir des collectionneurs"!!!) le concessionnaire m'en a offert un autre "griffé NISSAN alors que je n'étais pas de la région et ce très gracieusement. Je ne pense pas que "MON" concessionnaire régional aurait fait de même (il me l'aurait certainement facturé) quand l'on voit le peu d'importance que nous sommes "nous clients" après l'achat d'un véhicule chez-eux! Le manque de professionnalisme est permanent exemple pour une révision "un filtre à gasoil changé et du gasoil plein le moteur et sur le porte filtre lui-même... et ce n'est qu'un aperçu ". Gardez votre concessionnaire car malgré les enquêtes faites par NISSAN rien ne change dans ma concession.