Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

revision 1 an moins de 30000 kms.

bonjour j'ai porté mon QQ 115 cv dci à la premiere révision à 1 an à 6500 kms à la concession Nissan Pigeon à Bordeaux.Très bien acceuilli et voiture lavée à la sortie.C'est une voiture importée d'espagne carnet de garantie rempli; tous les filtres changés, vidange,niveau de tous les liquides,remplacement des balais d'essui-glace.Revision complète.Le prix je ne sais pas car j'ai pris la maintenance avec la LOA du crédit mutuel.Donc un bon point à cette concession.

Consulter la réponse à la question revision 1 an moins de 30000 kms.

  • Bonsoir, et bravo... vous avez un bon concessionnaire ce qui n'est pas mon cas. Mais de passage à LA TEST DE BUCH (33) alors que l'on m'avait "emprunté" le cache boule d'attelage NISSAN sur le parking d'un magasin de bricolage à " FACTURE"( il doit y avoir des collectionneurs"!!!) le concessionnaire m'en a offert un autre "griffé NISSAN alors que je n'étais pas de la région et ce très gracieusement. Je ne pense pas que "MON" concessionnaire régional aurait fait de même (il me l'aurait certainement facturé) quand l'on voit le peu d'importance que nous sommes "nous clients" après l'achat d'un véhicule chez-eux! Le manque de professionnalisme est permanent exemple pour une révision "un filtre à gasoil changé et du gasoil plein le moteur et sur le porte filtre lui-même... et ce n'est qu'un aperçu ". Gardez votre concessionnaire car malgré les enquêtes faites par NISSAN rien ne change dans ma concession.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils