RENATOQUASH87
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je reviens vers toi car possédant un QQ+2 DCI équivalent au tient et si tu regardes le carnet de garantie et de suivi d'entretien fourni avec ton véhicule il y est bien stipulé page 3 pour mon cas "votre programme d'entretien dans des conditions de conduite normales QASHQAI K9K Qashqai+2 2WD 6M/T est a effectuer au kilométrage ou à l'âge indiqué, suivant la première occurrence: 30000 km ou 12 mois, 60000 km ou 24 mois, 90000 km ou 36 mois, 120000 km ou 48 mois. Ce qui veut dire que tu as dépassé la date des 24 mois (une révision a t'elle été faite et à quel kilométrage) et si c'est le cas (exemple 24 mois et 50000 km ) ta prochaine révision interviendra à 90000 ou 36 mois (fin de garantie constructeur). Maintenant si aucune révision n'a été effectuée dans le délai des 24 mois il te faut espérer ne pas avoir de problème mécanique car NISSAN vérifiera très probablement le respect du carnet de garantie et prendre ou pas en charge la réparation.Pour ma part comme stipulé sur mon message précédent révisions effectuées à 12 mois et 25000 km (199 euros) et à 24 mois et 51000 km (409 euros). Pour le changement des plaquettes avant NISSAN propose un forfait de 139 euros hors changement des disques si nécessaire je pense à effectuer (pour moi) sous peu ayant actuellement 67000 kms mais d'autre garagistes peuvent effectuer cette réparation à un coût moindre mais attention aux plaquettes doûteuses.