Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

révision de un an ou 30000km

Bonjour J' aimerai savoir en quoi consiste la révision de un an ou 30000 km,quels sont les filtres qui sont changés,quels vérification moteur sont controlés, et quel en est le prix. Merci d' avance Cordialement,

Consulter les 6 réponses à la question révision de un an ou 30000km

  • bonjour, je suis allé chez Nissan NEUBAUER Le Chesnay (78) pour ma première révision à 12 mois et 17.000 kms. : forfait entretien; 250euros TTC. filtre a huile, filtre a pollen, liquide lave glace, vidange et huile 5w30.+ joint. Bien que mon QQ 360 all mode ait été acheté chez 1 mandataire cela n'a posé aucun soucis. Cordialement. Marcos
  • Bonjour J'ai eu exactement la même prestation Pour 229€ mon QQ provient aussi d'un mandataire. Bon accueil, bonne qualité de service et enquête de satisfaction par téléphone Quelques jours plus tard. NISSAN Nancy des gens sérieux
  • Bonjour, Pareil que "hurtgall" mais 228,21 € . Pas de problème, délai respecté.
  • bonjour sur un QQ 130cv, je viens d'effectuer la révision au bout d'un an avec 19000km au compteur. A priori il a été effectué la vidange et changements des filtres huile, gazole et pollen le tout pour un montant de 249 € (agent Nissan 77160 Provins). cordialement
  • bonjour, je suis allé chez nissan pour ma premiere révision des30.000 kms. : forfait entretien ttc: 199euros. filtre a huile, filtre a pollen, liquide lave glace, vidange et huile 5w30.+ joint. il n,on pas posé de probleme vu que j,ai acheté mon qasqhai 360° chez un mandataire. cdl
  • Merçi pour tous ces renseignements qui sont rassurants car franchement je viens d'acheter en janvier un qq 360 par mandataire et j'etais juste un peu inquiet!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils