Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Révision des 70 000 Kms

Bonjour à tous, Je dois effectuer prochainement la révision de mon NISSAN QQ pour les 70 000 Kms. Puis-je savoir quels sont les points essentiels de ce contrôle et si cette révision doit être faite par un garage NISSAN ou par mon garagiste traditionnel. Merci par avance pour vos réponses et conseils. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Révision des 70 000 Kms

  • vidange filtre a huile filtre a air filtre a gasoil filtre a habitacle contrôle niveau tu en auras pour 480 euro chez Nissan et 199 euro de base vidange et filtre a huile ailleurs prix compétitif a 280euro au lieu de 480 chez Nissan et 119 euro au lieu de 199 chez Nissan a toi de voir
  • Bonjour et merci beaucoup pour vos éléments de réponse ! Je pense que la sagesse et le souci d'économie vont me faire aller chez mon petit garagiste habituel pour cette révision ! Cordialement
  • Hello Tu peux faire faire ta révision dans n'importe quel garage et c'est tant mieux ! N'oublie surtout pas de faire tamponner ton carnet d'entretien, gage de ton sérieux, chez NISSAN, pour la garantie... Bon courage pour la suite. Cordialement
  • maintenant la revision peut se faire dans n importe quel garage du moment que le carnet d entretien est bien remplie donc autant allez au moins cher
  • BONJOUR OUI JE PENSE QUE NISSAN ET HORS DE PRIX

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils