Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Révision des 70 000 Kms

Bonjour à tous, Je dois effectuer prochainement la révision de mon NISSAN QQ pour les 70 000 Kms. Puis-je savoir quels sont les points essentiels de ce contrôle et si cette révision doit être faite par un garage NISSAN ou par mon garagiste traditionnel. Merci par avance pour vos réponses et conseils. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Révision des 70 000 Kms

• vidange filtre a huile filtre a air filtre a gasoil filtre a habitacle contrôle niveau tu en auras pour 480 euro chez Nissan et 199 euro de base vidange et filtre a huile ailleurs prix compétitif a 280euro au lieu de 480 chez Nissan et 119 euro au lieu de 199 chez Nissan a toi de voir
  • Bonjour et merci beaucoup pour vos éléments de réponse ! Je pense que la sagesse et le souci d'économie vont me faire aller chez mon petit garagiste habituel pour cette révision ! Cordialement
  • Hello Tu peux faire faire ta révision dans n'importe quel garage et c'est tant mieux ! N'oublie surtout pas de faire tamponner ton carnet d'entretien, gage de ton sérieux, chez NISSAN, pour la garantie... Bon courage pour la suite. Cordialement
  • maintenant la revision peut se faire dans n importe quel garage du moment que le carnet d entretien est bien remplie donc autant allez au moins cher
  • BONJOUR OUI JE PENSE QUE NISSAN ET HORS DE PRIX

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils