Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

REVISION

bonjour, j'ai acheté en Belgique le QQ dci 130 cv. Le concessionnaire me dit une révision à 3000 km, quand je regarde l'ordinateur du vehicule, il indique entretien à 30000 km. Qui dit vrai ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question REVISION

  • Bonjour, je possède unQQ aussi importé de pologne. J'ai appelé Nissan et ils m'ont confirmé un an ou 30000 kms. Je ,'ai que 24500 kms et ai fait faire la révision des un an. Cordialement.
  • Bonjour, Il y a deux ans, après mon achat chez un mandataire, j'avais reçu une invitation à présenter mon véhicule pour un check complet gratuit à 3000 km. Même si le nombre de km n'est pas atteint, il faut tout de même faire la révision au bout d'un an pour garder la garantie. Cordialement.
  • Bonjour, pour ma part 20000 la 1ere et 30000 les suivantes. Cordialement.
  • La révision a 30000 km ou 1 an
  • la révision après 3000 km est un contrôle proposé généralement gratuitement par le concessionnaire à son client pour voir si tout est OK après le « rodage », contrôle des nivaux d’huile, serrage des boulons roues, attaches moteur etc.etc…
  • Bonjour. 1ere révision après 15.000 OU 1 an.
  • Attention effectivement 30000 kms ou une fois par an obligatoire car en cas de soucis mécanique cela sera reproché si la période annuelle n'est pas respectée
  • bjr ,30000km ou 1 an
  • Bonjour , La révision se fait tous les 30 000 km ou bien une fois part an , Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils