Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

REVISIONS ET ENTRETIENS

Bonjour à tous Quelqu'un peut-il m'indiquer les périodes et kilométrages de révisions pour un QASHQAI acheté chez RENAULT pour être en conformité avec la garantie NISSAN

Consulter les 5 réponses à la question REVISIONS ET ENTRETIENS

  • Bonsoir Paulo62, J'ai acheté mon qashqay 130 connect edition, il y a 2 semaines directement chez Nissan. J'ai don posé la question de l'entretien. Le vendeur m'a répondu que pour mon qashqay l'entretien se fait tous les 20 000 kms ... si tu ne fais pas 20 000 kms par an ... ce qui sera mon cas, il faut alors prévoir une révision tous les ans. J'espère avoir répondu à ta question. Lorenzo
  • Bonjour, QQ diesel acheté dans une concession Renault qui fait egalement office de mandataire ( au moins 20 marques) qui m'a précisée que la révision devait être faite à 30000 km ou 1 an cordialement
  • Bonjour, d'après l'alerte située sur le système de réglage de la langue, de l'heure.... il semblerait que l'entretien doit être fait tous les 30 000 kms
  • Merci pour ta réponse. Pourquoi RENAULT ? tout simplement j'avais un scénic et RENAULT est actionnaire chez NISSAN. Il y avait donc en expo deux qashqai et j'avais envi de changer.
  • Bonjour, Je confirme la réponse de "sebaston" à savoir : 3 ans de garantie et première révision à 30 000kms. ps: pourquoi aller chez Renault ? Tous les garages sont tenus d'assurer la garantie Nissan .Pour info je suis à mon second QQ? le premier a été suivi par mon garagiste multi marques. Clts

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils