Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Révisions QASHQAI 1.5 DCI 110 tekna

Bonjour à tous, j'ai acheté d'occasion ce Qashqai qui est de 2012 chez Renault CANNES.La notice est en Espagnol, j'ai pu trouver sur internet la version française. Le problème est que je n'ai pas eu de carnet d'entretien. Mon véhicule a actuellement au compteur 23700 kms. Aussi quelqu'un pourrait il me dire quelles sont les dates ou le kilométrage pour les révisions a effectuer. Egalement , j'ai entendu dire qu'on pouvait obtenir le dit carnet d'entretien en s'adressant à NISSAN West Europe Service Homologation 76 rue des Hautes Pâtures à 92737 NANTERRES Cedex en joignant un chéque de 24 euros est ce que celà est toujours d'actualité et la somme à joindre correcte Merci par avance de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Révisions QASHQAI 1.5 DCI 110 tekna

  • Bonjour, La révision se fait tous les ans si vous ne faites pas plus de 20000km par an, sinon c'est tous les 20 000 km.
  • Bonjour, Renault effectue généralement la révision avant de vendre un véhicule. vous devez être tranquille pour 1 an. Sinon tous les ans et 20 000 kms maxi entre 2 révisions.
  • Bonjour, entretien tous les 20000 KMS le carnet d'entretien n'est pas obligatoire Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils