Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

roue 18" a roue 16"

Bonjour je possède 4 roue 215/55/18 jante alu et pour l hiver je voudrais des jante acier en 16" pour 1 qashqai Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question roue 18" a roue 16"

  • bonjour je reviens sur les jantes de Duster je ne dis pas quelle ne se monte pas.Je dis juste que le déport du Qashqai est de 40mm alors que celui du Duster est de 50mm
  • les jantes de duster vont sans probleme j'en ai depuis 2 ans pour le mien 1.5 dci connect et aucun probleme
  • bonjour effectivement beaucoup de véhicule on le même entraxe que le qashqai mais pas le même déport risque de toucher ou nuire au roulement de roue déport pour le qashqai ET40
  • il parait que les jantes du Dacia Duster son compatibles ? mais sont elles assez chères ? à vérifier ....
  • bonjour va voir sur le bon coin pour des jantes d'occasion des jantes de dacia duster, toyota rav4 correspondent,pour ma part j'ai mis des jantes de duster trouvées sur le bon coin 120 euros les 4 avec des pneus neiges en 16
  • bonjour morty concernant la dimension des jantes 6.5J correspondant a la largeur de la jante et le 16 au diamètre.il faut savoir quand peut monter 3 dimension sur le qashqai 215/65/16 ou 215/60/17 ou 215/55/18. donc il faut adapté la jante suivant le montage que vous voulez mettre.
  • Pour Morty60, Merci de faire un effort dans la rédaction... Vous êtes incompréhensible. Désolé.
  • bonsoir est ce que votre commandes les jantes du 6.5J X 16, 5 trous avec un entraxe de 114.3 et un déport Corresponde au changement que je voudrai effectuer à savoir pneu été 215/55/18 en pack pneu hiver avec jante . D'avance merci
  • Bonjour les jantes du 6.5J X 16, 5 trous avec un entraxe de 114.3 et un déport ET40. les pneus du 215X65X16. Je viens de commandée un jeu de 4 roues équipé en FALKEN sur le site centralepneus.fr pour 530€
  • Bonsoir .Quelle est la question ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils