Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ROUE COMPLETE JANTE+PNEU HIVER

BONJOUR jE CHERCHE 4 ROUES COMPLETES PNEUS HIVER POUR MON NISSAN QASHQAI TEKNA J'AI DES ROUES 19 POUCE PEUX T'ON METTRE DU 16 MERCI

Consulter les 6 réponses à la question ROUE COMPLETE JANTE+PNEU HIVER

  • Bonjour J'ai QQ tekna All mode (J11 1598ccm 96 KW ) de juillet 2014 la dimension en R19. Je viens d'équiper en jante alu et pneu Brigestone hivers en R17. Jantes alu résistantes au sel: 7x17- ET40 5x114,3 Pneus: 215/60/R17 + Valve électronique (pression des pneus digital) Attention après plusieurs appellent téléphonique sur des sites de pneus par internet aucun ne me proposait les valves électroniques. J'ai pris cette solution car des pneus hivers en R19 sont très cher alors que les jantes + pneus hivers en R 17 arrivent pratiquement au même prix. Meilleurs Voeux 2015
  • oui, sans soucis, ai monté du 16" avec pneus pirelli 216-65R16 sur tecna 130 de 2014 avec comme départ du 193
  • Même question posée a mon concessionnaire qui d'après le numéro de série , m'a dit que je pouvais monter autant du 16 que du 17 et 18 pouces. J'ai un qashqai all mode tekna 4x4 de septembre 2014 monté en 19. Cordialement
  • Bonjour, Tu peux mettre du 17 pouces mais un peu plus haut. par exemple du 225x60x17
  • Bonjour , j'ai équipé mon qq tekna 19 pouces en 17 pouces pour l'hiver avec la meme monte de pneus que le "connect edition" . Le qq 2014 existe en 19 et en 17 pouces , tu ne peux pas monter du 16 . Cordialement
  • Merci à vous pour vos réponses cela me rassure pour la cde

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils