Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Satisfait du Qasquai

Bonsoir Satisfait du Qasquai Merci par avance

Consulter les 13 réponses à la question Satisfait du Qasquai

  • Bonjour Je ne suis pas d'accord avec le commentaire sur le GPS, pour vraiment aucun soucis, il ne m'a jamais perdu ou planter comme certain GPS , il manque juste la vitesse instantanée. Cordialement
  • Très content pour l'instant de mon Qasqhai 360 CVT essence. Doux et silencieux, il me fait même oublier ma Golf que j'ai adoré et qui m'a emmené jusqu'à près de 250000km sans souci. (Mais le QQ en fera-t-il autant????)
  • Autant pour moi. Je dois avouer que je ne comprends pas bien le système d'achat (français) par mandataire = achat du véhicule neuf hors de France, pcq moins cher ? Je constate beaucoup de problèmes via cette voie: mode d'emploi pas en français, carte GPS d'Espagne uniquement et j'en passe. Pour ma part, résidant en Belgique, je suis passé par un "dealer" officiel et pas le moindre problème à ce jour.
  • Satisfait de mon Quasquai ( 130cv diesel ) depuis 1 an et demi d'utilisation. Un petit bémol cependant au niveau du GPS qui ne repertorie pas toutes les rues de certaines villes.J'ajouterais également , compte tenu de mon expérience sur d'autres voitures ,que le rayon de braquage me parait insuffisant. Mais ces inconvénients sont largement atténués par l'ensemble des équipements mis à disposition par Nissan dans ce véhicule . bien amicalement . cclaudien
  • oui très satisfait seule bémol le GPS embarque pas moyen de trouver des adresses qui existent depuis longtemps dans ma ville et sa mise a jour est très couteuse alors que j'ai mon véhicule que depuis seulement 4 mois
  • Bonjour à toutes et tous J'ai mon QQ 16 DCI130 cv connect edition depui 3 mois et pour ma part j'en suis etièrement satisait. Bien sur, comme je l'ai dit, je ne l'ai que depuis 3 mois mais mis à part les éventuels problèmes mécaniqe qui pourrait survenir (ça arrive dans toutes les marques) je trouve ce véhcule très confortable, sufisament de place à l'avant (conducteur et pasager), finition intérieure correcte, GPS plutot confortable à utiliser (avec les alertes de zones dangereuses que j'ai installé), moteur 130 cv suffisament puissant pour les dépassements et enfin concommation à environ 6.2 l/100km en trajet mixte. Donc, pur faire court,je ne regrette pas mon investissement. Bonne journée toutes et tous A+ Jeff
  • Oui satisfait du quashquai+2 360 130cv. Bien fini. Peu gourmand (6,5 sur autoroute en mode fil loaded). GPS est bien et à jour en français avec carte Europe et la bonne surprise cet été de voir qu il prévenait des radars à l étranger. Les enfants sont contents au troisième rang. Conducteur et passager bien assis. Seul bémol les plastics noirs sont salissants en bas des des portières mais c est pour chercher la petite bête. Un bon 10/10.
  • Bonjour, QQ 1.6 DCI 130 CV Teckna AVM 360. Acheté en juin 2012 40 000 km et j'en suis très satisfait. Confortable, bonne motorisation, consommation raisonnable et beaucoup de plaisir à écouter de la musique avec le système audio (bose).
  • Le bonjour à tous, Le mien à deux ans et demi avec 50.000 Kms au compteur. J'ai déja eu de nombreux problèmes moteur ! Et maintenant les bruits de caisse commencent à arriver. Aucune comparaison avec mon ancien Toyota RAV4 avec lequel j'avait fait + de 100.000 Kms... Le besoin de changer de voiture ....
  • Tout à fait d'accord avec TAHITI987 concernant le GPS, j'avais oublié ce "détail" qui n'en est pas un...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils