Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Schéma électrique

Bonjour, Quelqu'un a t il les schémas électrique du QQ AVM 360? Je voudrais voir comment automatiser les rétros électriques (j'ai un besoin spécifique, je dois les fermer pour rentrer et sortir de mon garage) et je ne voudrais pas oublier en commande manuelle. Merci à tous

Consulter les 10 réponses à la question Schéma électrique

• J'ai également trouvé, en Chine, un boitier pour fermer les fenêtres automatiquement. Alain
  • Bonjour, pour info , le kit special pour automatisé les retros est épuisé sur le site que " gavidoca " a laisser ici..
  • Réponse de Avataralain63720, le 30/07/2013 à 07:01 J'ai également trouvé, en Chine, un boitier pour fermer les fenêtres automatiquement. Bonjour Alain, intéressant ça, en clair a la condamnation des portes, si une une des vitre est entrouverte, cela la ou les remontes totalement. Un lien....peux être Merci
  • BONJOUR Le kit ne va pas regler ton problème car les retros se ferment 10 secondes aprés l'arret moteur ,par contre il s'ouvrent des que tu mets le contact. A part cela tu as le site sur la réponse de gavidoca cela fonctionne depuis 5 ans et il faut effectivement 5 minutes pour le monter Cordialement
  • Pour ton entrée dans le garage il te reste la manœuvre manuel car elle reste active avec le boitier. .Je ne connais pas de solution autres.
  • je ne sais pas encore comment faire. J'ai déjà fait un système sur mon trafic pour verrouiller les portes (l'option n'existait pas alors). J'utilise la pédale de frein (première manœuvre) pour commander la fermeture. Je vais y réfléchir, mais j'ai besoin des schémas Alain
  • rebonjour moi aussi j aimerai bien installer ce système car je n ai pas toujours le reflex bonne journée
  • Bonjour ! bonne remarque de michelrc
  • bonjour qu ils se ferment automatiquement quand tu coupe le contact, ou quand tu demare je comprend ,mais a l approche de ton garage comment ça fonctionne.
  • Bonjour, J'ai acheté un Kit (déjà 6 mois) sur http://www.qashqai-elec.com pour 59 euros (frais de port en sus) monté en moins de 5 minutes ! marche super bien !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.