Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

seuil de coffre qashqai

bonjour,suite a différents sites proposant des seuils de coffre pour qashqai je me retrouve avec ces sites qui n'existent plus.je suis donc a la recherche d'une personne qui aurait acheté un seuil,et qui pourrait me communiquer un site. cordialement

Consulter les 9 réponses à la question seuil de coffre qashqai

  • Ces accessoires sont vendus avec un double face prépositionné. Il ne reste plus qu'à poser, en réparant bien le positionnement avant. En place depuis presque un an , ça ne bouge pas.
  • Bonjour. Comment vous posez tous ces accessoires ; c'est collé ? Merci.
  • J'ai acheté celui ci ( seuil de coffre ) : http://www.accessauto4x4.com/protection-s-/6033-prote.html et aussi seuil de porte , baguette latérale et tapis de coffre caoutchouc. Tout posé ce week-end. plutôt content.
  • bonjour, Le seuil de coffre chromé, figure au catalalogue des accessoires Nissan au prix de 112,64€ cordialement
  • bonjour j ai achete mes seuils de porte et mon seuil de coffre chez ludiplay, ils ont un site internet cordialement.
  • Bonsoir, J'ai acheté le mien chez "Automobilgruppe Dirkes Köln" ORIGINAL Nissan Qashqai Ladekantenschutz Edelstahl KE967JD530 77,00 euro mais ce site est fermé jusqu'au 30 mai....................ou alors ..............................!!!!!
  • Bonjour, je viens d'appliquer un film de protection transparent (comparable a une protection d'ecran de smartphone) sur mon seuil de coffre. Les avantages : esthetique conservee car il est invisible, pose facile, decollage et remplacement sans abimer le vernis. Tres satisfait. Vous pouvez le trouver ici : http://www.ebay.fr/itm/Film-de-protection-seuil-de-coffre-transparent-QASHQAI-/261181330809?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3ccf9ed579

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils