Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

seuil de coffre qashqai

bonjour,suite a différents sites proposant des seuils de coffre pour qashqai je me retrouve avec ces sites qui n'existent plus.je suis donc a la recherche d'une personne qui aurait acheté un seuil,et qui pourrait me communiquer un site. cordialement

Consulter les 9 réponses à la question seuil de coffre qashqai

• Ces accessoires sont vendus avec un double face prépositionné. Il ne reste plus qu'à poser, en réparant bien le positionnement avant. En place depuis presque un an , ça ne bouge pas.
  • Bonjour. Comment vous posez tous ces accessoires ; c'est collé ? Merci.
  • J'ai acheté celui ci ( seuil de coffre ) : http://www.accessauto4x4.com/protection-s-/6033-prote.html et aussi seuil de porte , baguette latérale et tapis de coffre caoutchouc. Tout posé ce week-end. plutôt content.
  • bonjour, Le seuil de coffre chromé, figure au catalalogue des accessoires Nissan au prix de 112,64€ cordialement
  • bonjour j ai achete mes seuils de porte et mon seuil de coffre chez ludiplay, ils ont un site internet cordialement.
  • Bonsoir, J'ai acheté le mien chez "Automobilgruppe Dirkes Köln" ORIGINAL Nissan Qashqai Ladekantenschutz Edelstahl KE967JD530 77,00 euro mais ce site est fermé jusqu'au 30 mai....................ou alors ..............................!!!!!
  • Bonjour, je viens d'appliquer un film de protection transparent (comparable a une protection d'ecran de smartphone) sur mon seuil de coffre. Les avantages : esthetique conservee car il est invisible, pose facile, decollage et remplacement sans abimer le vernis. Tres satisfait. Vous pouvez le trouver ici : http://www.ebay.fr/itm/Film-de-protection-seuil-de-coffre-transparent-QASHQAI-/261181330809?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3ccf9ed579

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.