Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

signalement des zones dangereuses

bonsoir à tous je viens d'installer les zones dangereuses sur mon quashqai connect celui ci me previent bien mais uniquement avec un petit bip est il possible d'avoir l'avertissement par une voix ou un autre son et si oui comment faire merci d'avance pour votre reponse

Consulter les 4 réponses à la question signalement des zones dangereuses

  • Bonjour! il faut aller sur le site ( lufop ) voir la marche a suivre jointe http://lufop.net/?file_id=29 ensuite copier le fichier (*.csv) sur clé USB dans H:\MyPOIs\MyPOIsWarning ensuite vous branchez la clé usb sur la prise se trouvant dans la boite à gants centrale le connect vous demandera si vous souhaitez techarger le fichier il ne vous reste plus que cela a faire cordialement si probleme n'hesitez pas je peu meme vous donner tout le fichier
  • Après le bip, un affichage indique de quelle nature est le radar et le positionnement possible du radar apparait sur l'écran de navigation
  • bonjour Je n'est pas de solution. mais je suis intéressé par l'installation que vous avez faite.Pouvez-vous me dire comment vous avez procédé. avec mes remerciements pour vos explications
  • Bonjour,j'ai lès mêmes problèmes et pas trouvé de solutions

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils