Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Stop and Start

Bonjour, Je viens d'acheter un Nissan Qashqai Tekna de 2014 et je n'arrive pas à faire fonctionner le start end stop. Pouvez-vous m'aider?. merci Par 4411685660v

Consulter les 6 réponses à la question Stop and Start

  • Pas de problème avec les start/sop, même avec la clim. Très bien expliqué dans le manuel d'utilisation.
  • Je n'ai aucun souci, cela marche très bien dès que le moteur est chaud.
  • Bonjour, c'est vrai ce n'est pas évident, il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte mais tout est bien expliqué dans le manuel d'utilisation.. Cordialement
  • Il faut aussi que votre batterie soit bien chargée et que la température extérieure ne soit pas trop basse.
  • bonjour pour que le start end stop il faut beaucoup de condition voir sur le manuel il y a au moins une dizaine de condition ,clim,suivant si c une boite auto ou manuelle, volant droit ect tu trouveras tous sur le bouquin du modele de ta voiture moi il marche soit tous le temps soit jamais c vrai que c un peu chia.. courage
  • Il faut vérifier s'il est bien activé, bouton en bas à gauche. Ensuite quand vous vous arrêtez, vous devez vous mettre au point mort et freiner, une fois arrêtée le moteur s'arrête. Par cela ne fonctionne pas quand la clim fonctionne

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils