Qashqai

Qashqai

- 
34254 membres
Rejoindre

Stop and Start

Bonjour, Je viens d'acheter un Nissan Qashqai Tekna de 2014 et je n'arrive pas à faire fonctionner le start end stop. Pouvez-vous m'aider?. merci Par 4411685660v

Consulter les 6 réponses à la question Stop and Start

• Pas de problème avec les start/sop, même avec la clim. Très bien expliqué dans le manuel d'utilisation.
  • Je n'ai aucun souci, cela marche très bien dès que le moteur est chaud.
  • Bonjour, c'est vrai ce n'est pas évident, il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte mais tout est bien expliqué dans le manuel d'utilisation.. Cordialement
  • Il faut aussi que votre batterie soit bien chargée et que la température extérieure ne soit pas trop basse.
  • bonjour pour que le start end stop il faut beaucoup de condition voir sur le manuel il y a au moins une dizaine de condition ,clim,suivant si c une boite auto ou manuelle, volant droit ect tu trouveras tous sur le bouquin du modele de ta voiture moi il marche soit tous le temps soit jamais c vrai que c un peu chia.. courage
  • Il faut vérifier s'il est bien activé, bouton en bas à gauche. Ensuite quand vous vous arrêtez, vous devez vous mettre au point mort et freiner, une fois arrêtée le moteur s'arrête. Par cela ne fonctionne pas quand la clim fonctionne