Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Suite, panne sur regulateur limiteur de vitesse

14 juin 2013 Bonjour à tous et toutes. Suite de mon problème de limiteur régulateur de vitesse. 1-Après un premier passage chez le concessionnaire Nissan, ils mon dit de prendre un rendez-vous pour un pronostique plus approfondi. 2- Rendez-vous pris, diagnostique de la balise, pièce derrière le volant défectueuse. 3- rendez-vous après commande de la pièce et échange. Panne toujours là et valise qui reconfirme la nouvelle pièce défectueuse. La concession me demande si je peux laisser le QQ pour des recherches plus approfondies avec la participation de Nissan France. 4- Et là vous n'allez pas me croire, après une semaine et demi de recherche ils sont venus à la conclusion du changement complet du faisceau du QQ ?????????????. Régulateur en panne dès la réception, le QQ a maintenant à peine 2000km Quelque a-t-il une panne comparable.

Consulter les 2 réponses à la question Suite, panne sur regulateur limiteur de vitesse

  • Bonjour , c'est certainement une panne embêtante à résoudre . J'avais eu la même chose sur une Peugeot l'année dernière ..et effectivement ils m' avaient aussi remplacé le faisceau électrique. Bon courage GFM1493
  • C'est la faute à pas de chance. Au moins tu as trouvé une écouté de la part de Nissan. Il aurait pu en être autrement. C'est sur que ça ne devrait pas arriver. Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils