Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

suppression manuelle du message "SERVICE DUE NOW" possible ?

Bonjour à tous Est il possible de supprimer le message suivant, sur mon QQ 1 Phase 2 1,6 l de mars 2013, une fois effectué soi même l'entretien requis ( vidange changement de filtres ect...) sans avoir une quelconque " valise" dont sont dotés les garagistes Message affiché sur son tableau de bord l:"SERVICE DUE NOW" Merci

Consulter les 5 réponses à la question suppression manuelle du message "SERVICE DUE NOW" possible ?

  • Bonjour, Voir vidéo YouTube Https://www.youtube.com/watch?v=QBkA09k-X9M Bon week-end
  • Merci beaucoup à steflud 44 cela fonctionne Passer par la " valise " est donc nullement nécessaire
  • Elémentaire.......C'est comme ma pigeot du siècle dernier ! (de 1999)
  • bonjour pour supprimer le méssage c'est simple; appuyer sur le bouton des KM et ne le lachez pas mettez le contact seul laissez clignoter les KM jusqu'à l'extinction de l'indication . c'est tout .
  • bonjour. en tant qu' ancien mécano, je crois bien que tu soit obliger de passer par la valise pour effacer ton message .c est mon premier QQ que j ai acheter neuf mais j ai pris le contrat entretien car toutes les marques de voiture ne veulent plus que le particulier fasse son entretien .il faut PASSER A LA CAISSE une voiture coute très chère de nos jours et c est dommage bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils