Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

systeme gps

bonjour je suis proprietaire d un qashqai connect edition et je souhaiterais avoir sur mon gps la carte des radars comment faire ? nissan ne le fait pas en raison de la loi mais je crois qu il est possible de rajouter un fichier avec une clé usb mais comment faire et ou trouver ce fichier . cordialement

Consulter les 14 réponses à la question systeme gps

  • bonjour je vous mes le https://lufop.net/ pour les radar . cordialement
  • Bonjour, Voici le lien pour les radars, respecter bien les consignes d'installation, cela fonctionne très très bien si tout est fait correctement https://lufop.net/zone-de-danger-pour-nissan-connect/ Cordialement
  • bonjour pour mon QQ j'utilise Lufop.net Il faut telecharger le logo Nissan extraire le fichier win rar, une cle usb transfert sur la cle puis port USB vehicule. normalement le site est très complet et il y a des explications. @+
  • J'ai essayé à plusieurs reprises avec une clé usb et sur le site lufop mais je n'y suis pas arrivé . Bon courage
  • bonsoir achetez un coyote il est vite amorti
  • bonjour Le site de chargement des radars est : LUFOP toute la procédure y est exliquée
  • bonjour , oui il y a des possibilité mais gare à vous de ne pas vous prendre car la facture est salée . Voir sur internet vos choix .
  • Bonjour Allez sur le site Lufop.net et vous vous laissez guider.
  • bonjour merci a tous , surbcp de gps il y a les zones à risques c'est ce que je recherche et cela est autorisé ce n est pas un detecteur de radar concernant l achat d un coyotte c est dommage d avoir qq chose de propre et de ne pas pouvoir l utiliser à 100% j ai déjà un GARMIN mais il faut tjrs le planqué pour ne pas avoir de problème de vol merci a tous?
  • Merci à tous pour vos renseignements

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils