Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Système Navigation Connect

Bonjour à tous; Je suis passé dans une concession pour éventuellement faire une mise à jour me mon système de navigation "connect" embarqué sur le QASHQAI TEKNA 2015 OH ! surprise , la mise à jour dépasse les 80€ Auriez vous "Astuces" pour faire les mises à jour moins onéreuses voir gratuites !! Merci de vos réponses Cordialement Osthofen

Consulter les 13 réponses à la question Système Navigation Connect

  • bonjour, NISSAN aurait-il vu ses tarifs à la baisse? La première fois et dernière que j'avais demandé la mise à jour celle-ci m'était proposée à 189 euros et je n'ai pas donné suite si ce n'est le rappel pour enlever les radars sans mise à jour (merci NISSAN). Je l'utilise occasionnellement sur de petits trajets quand je n'ai pas mon tom tom (plus fiable à mon avis). Mais il ne faut pas rêver une cartographie ne change pas en un an donc attendez avant de faire une mise à jour. Maintenant il y a effectivement de site LUFOP (voir les avis dans le forum) mais il faut bien suivre l'installation qui pour un novice est complexe et il faut s'inscrire.
  • Bonjour, achetez un GPS avec une MAJ à vie, cela vous servira également avec d'autres véhicules à l'avenir. Cordialement
  • Bonjour Petite question pourquoi une mise à jour pour un système de navigation de 2015 ? Juste pour quelques rond points en plus ! Pour information chez les autres constructeurs c'est aussi payant et plus cher que 80€ Effectivement il y a des sites gratuis sur le net pour les mises à jours, attention il faut que le langage soit compatible. Cordialement
  • Bonjour, 80 euros ?? Ce n'est vraiment pas cher. En principe c'est plutôt 250 euros !!!
  • Sur HERE il y en a pour 190 euro
  • Bonjour 80 euros ce n'est pas donné , mais les tarifs sont parfois beaucoup plus élevés chez d'autres constructeurs auto. Le risque est important de vouloir réinstaller par soi même des cartes actualisées sur votre carte mémoire car le langage doit être le même. Autoplus récemment proposait à ses lecteurs de s'adresser directement à la sociétè HERE ( chercher sur le net ) pour réactualiser son gps au meilleur prix , cette sociétè adapte sa cartographie à la plupart des constructeurs mondiaux.
  • bonsoir, Pour le moment pas trop de solutions à part payer ou changer la voiture.
  • Bonjour, non malheureusement pas possible !!!
  • Bonjour Osthofen Va sur le site de LUFOP. tu trouvera ton bien et même plus
  • Bonjour OH ! surprise je croyais que c'était 300. Je m'intéresse à cette affaire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils