Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tarif révision 30 000 km QQ +2 130cv 360°

Bonjour, j'ai acheté un QQ +2 130cv 360° en avril chez un mandataire, 21 000km au compteur pour le moment, donc révision à faire avant 30 000 km ou avant avril 2015. Quel est le prix de la révision ? Chez Nissan ? ou ailleurs ? Merci d'avance de vos infos

Consulter les 13 réponses à la question Tarif révision 30 000 km QQ +2 130cv 360°

  • bonjour première révision effectué il y a un mois dans un garage Nissan 198€ avec un véhicule de prêt pendant l'intervention et le véhicule rendu nettoyer intérieur et exterieur
  • Bonjour, 219 euros dans une concession Nissan. Mon concessionnaire a collé une affiche sur une vitre de son garage qui reprend tous les coûts d'entretien par type de véhicule et type d'entretien.
  • Moi j'ai été chez Renault c'est le même groupe , je l'ai eu un peu moins cher mais surtout plus près de chez moi
  • Bonjour; Pour 1 QQ Disel la révision est à effectuer à 30.000Km ou tous les ans de préférence en concession NISSAN(200 à 220€ TTC) ceci afin d'éviter toutes difficultés en cas d'intervention nécessaire sous garantie surtout si le véhicule à été acheté chez 1 mandataire. Cordialement. Marcos.
  • Bonjour, moi je suis allé dans un garage "Top Garages", agréé par Nissan et j'ai payé dans les 125€; par contre si il y a un problème sur le véhicule lié à la garantie, ils ne peuvent s'en occuper..
  • Bonjour, Pour ma part j'ai réglé 243 euros chez un garage agrée Nissan. 1ère révision un an avec 24500 kms. Je possède un QQ 360° all drive. Peut être que l'huile de ce modèle est plus cher sachant que j'ai eu une remise de 5% du garagiste. Cordialement.
  • ça peut varier de quelques euros selon le garage mais ça tourne autour de 210 euros
  • Bonjour, pour la révision un an j'ai payé 219 Euros chez Nissan (c'est un forfait) Cordialement
  • bonjour, j'ai payé 185€ ds ma concession nissan pour l'entretien des 1 an voiture de prêt gratuite pendant la révision par contre j'ai récupéré mon véhicule non lavé mais il venait pas de chez eux !
  • la révision a été faite au bout d'un an au garage Renault et Nissan de St Luçe sur Loire 44 pour 202 euros je trouve que c'est très correct et personnel très sympat

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils