Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tarif révision 30 000 km QQ +2 130cv 360°

Bonjour, j'ai acheté un QQ +2 130cv 360° en avril chez un mandataire, 21 000km au compteur pour le moment, donc révision à faire avant 30 000 km ou avant avril 2015. Quel est le prix de la révision ? Chez Nissan ? ou ailleurs ? Merci d'avance de vos infos

Consulter les 13 réponses à la question Tarif révision 30 000 km QQ +2 130cv 360°

• bonjour première révision effectué il y a un mois dans un garage Nissan 198€ avec un véhicule de prêt pendant l'intervention et le véhicule rendu nettoyer intérieur et exterieur
  • Bonjour, 219 euros dans une concession Nissan. Mon concessionnaire a collé une affiche sur une vitre de son garage qui reprend tous les coûts d'entretien par type de véhicule et type d'entretien.
  • Moi j'ai été chez Renault c'est le même groupe , je l'ai eu un peu moins cher mais surtout plus près de chez moi
  • Bonjour; Pour 1 QQ Disel la révision est à effectuer à 30.000Km ou tous les ans de préférence en concession NISSAN(200 à 220€ TTC) ceci afin d'éviter toutes difficultés en cas d'intervention nécessaire sous garantie surtout si le véhicule à été acheté chez 1 mandataire. Cordialement. Marcos.
  • Bonjour, moi je suis allé dans un garage "Top Garages", agréé par Nissan et j'ai payé dans les 125€; par contre si il y a un problème sur le véhicule lié à la garantie, ils ne peuvent s'en occuper..
  • Bonjour, Pour ma part j'ai réglé 243 euros chez un garage agrée Nissan. 1ère révision un an avec 24500 kms. Je possède un QQ 360° all drive. Peut être que l'huile de ce modèle est plus cher sachant que j'ai eu une remise de 5% du garagiste. Cordialement.
  • ça peut varier de quelques euros selon le garage mais ça tourne autour de 210 euros
  • Bonjour, pour la révision un an j'ai payé 219 Euros chez Nissan (c'est un forfait) Cordialement
  • bonjour, j'ai payé 185€ ds ma concession nissan pour l'entretien des 1 an voiture de prêt gratuite pendant la révision par contre j'ai récupéré mon véhicule non lavé mais il venait pas de chez eux !
  • la révision a été faite au bout d'un an au garage Renault et Nissan de St Luçe sur Loire 44 pour 202 euros je trouve que c'est très correct et personnel très sympat