Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

télécommande fermeture/ouverture

bonjour à vous, j'ai un qashqai 130cv 2013, la télécommande fonctionne seulement sur ouverture des portes ai-je fais une fausse manoeuvre peut-on me renseigner remerciements.

Consulter les 14 réponses à la question télécommande fermeture/ouverture

• Tous ces petits problèmes évoqués m'inquiètent, même si je n'en guère eu jusqu'à maintenant à part des babioles. Mais je n'ai mon Qashqai (neuf) que depuis 4 mois et c'est mon premier achat chez Nissan. J'espère ne pas avoir trop de mauvaises surprises et surtout puis-je compter sur le SAV (vraie garantie 3 ans???)
  • Bonsoir, ton QQ est de 2013 donc sous garantie. Il n'y a pas de fausse manoeuvre. Tu ouvres ou tu fermes (point). Alors retour chez le concessionnaire. Au fait as-tu essayé la deuxième clé fournie avec ton véhicule à moins qu'il ne soit d'occasion et que l'ancien propriétaire ne te l'ait pas donné. Si la deuxième clé (identique à la première) ne fonctionne pas c'est un problème que doit régler NISSAN à titre gracieux bien sûr!!! Une pile de commande tient plusieurs années.
  • Bonjour, Les problèmes de verrouillage/déverrouillage peuvent être dus à un défaut de fermeture. Je m'explique: par ex.si le hayon du coffre est mal verrouillé, cela peut avoir une incidence sur la fermeture des portes. Dans ce cas, on appuie fortement sur le hayon, et çà fonctionne de nouveau. Mais ce n'est pas votre cas. Cependant, il existe une logique de contrôle de tous les verrous de portes. Je pense qu'il faut s'orienter dans ce sens. Avez-vous essayé directement avec la clé dans la serrure? Si pas de solution en vue, question à poser à Nissan.
  • Bonjour, vous arrivez à déverrouiller mais pas à verrouiller, c'est bien ça ? j'ai peur de ne pas bien comprendre. De toute façon QQ de 2013 donc garantie, retour direct chez votre concessionnaire. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.