RENATOQUASH87
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, les communications sont très bonnes (avec mon galaxy s2) mais parfois il te faut rallumer le smartphone notamment si tu l'a laissé se décharger ou utilisé en WIFI avec un PC ou encore avoir rajouté des contacts ETC.... La liaison se refait normalement (pour moi en lançant la recherche bluetooth du smartphone) car si tu fais la recherche par le NISSAN il n'y a pas de connexion possible "affichée" malgré que mon tph soit reconnu. Perso je lance l'option visible par tous les appareils autorisés et le bluetooth fonctionne. De plus tu peu envoyer tes MP3 ou autres (son uniquement) sur l'autoradio (voir la notice). Enfin, si l'on voit les réponses tout dépend de ton portable ce que ne dit pas NISSAN. La technologie évolue donc peut-être que sur les nouveaux modèles le système sera amélioré. Le mien date de 2011 et fonctionne bien, mais l'autoradio a été changé en 2013 suite à un problème de son "réglage impossible" donc muet. Depuis tout va bien. Cordialement.