Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

temoin ESP

Bonjour, J'ai un QQ 15dci connecte 2010 et depuis quelques jours les 2 témoins ESP (témoin off et témoin de détection patinage) reste allumé quand je part travaillé. sa n'arrive que le matin et il me suffit d'éteindre le moteur 5sec puis je redémarre et les témoins s'éteigne. Quelqu'un saurait-il me dire à quoi sa pourrais être dû?? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question temoin ESP

  • Voila, pour info. test concluant, j'ai fait l'appoint d'huile de freins et les témoins ESP ne s'allume plus. Salut à tous.
  • Salut tout le monde, j'ai sonné chez Nissan et il me dise que sa peux venir de l'usure des plaquettes de freins et que d'office le niveau d'huile est bas. en effet le niveau d'huile de frein était au minimum, je viens de faire l'appoint. la suite du résultat demain, car comme d'hab. le problème ce produit que le matin.
  • Bonjour, je n'ai jamais été confronté à ce probléme. En revanche lorsque la batterie été morte il ne m'a jamais fait cela.
  • Merci pour l'info, effectivement je sent bien au démarrage que c'est pas top. sûrement la batterie qui commence à rendre l'âme.
  • Bonjour , Faite vérifier votre batterie , si c'elle ci est peut être trop faible Bonne journée
  • Bonjour Sébastien j ai eu le même problème je suis allé chez Nissan il mon branché la valise et ce sont aperçu que sa venait De la batterie même si elle démarre bien il y avait un élément qui était mort alors ça marquait ce défaut j en ai eu pour 171euros salut

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils