Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tout va bien avec votre cc ??

Bon je me suis presenté en concession avec achat d'accessoires et tuti quanti, j'ai fait verifier les niveaux et la au niveau du lave glace le gars arrive avec son arrosoir et me rejoute de l'eau . en effet il paraitrai que c'est du concentré au fond.. en fait mon vehicule est pas préparé, pneu a 3 bars niveau lave glace zero... pour le cc cela a été negligé par contre petit check pour verifier aucun rappel de vehicule et qu'il est conforme pour la garantie;; je suis sauvé..

Consulter les 5 réponses à la question tout va bien avec votre cc ??

  • Bonsoir, Je pense que tous les mandataires ne se valent pas. Pour ma part, je suis tombé sur quelqu'un d'hyper sérieux, tout était nickel et l'est toujours. Aucune surprise. Il m'avait même rempli le réservoir d'essence à moitié. Je reste persuadé qu'il faut bien se renseigner sur le mandataire avant de vouloir d'avord économiser quelques euros. Bonne soirée
  • le type avec son arrosoir a grande eau dans le lave glace m'a surpris. je pense qu'il y' avait du concentré au fond car lorsue je m'en suis servi bonjour le dpot de simili gras sur l'exterieur de la course de l'essui glace. moi c'est le mandataire qui me l'a filé comme ça et je suis un peu agacé de découvrir des choses régulièrement.
  • normalement c'est le cc qui fait la prépa. par exemple il doit aussi le nettoyer car ils arrivent avec une couche de parafine sur la carosserie, retirer les diférentes protection de transport etc...
  • Pfff j'attends le mien pour fin novembre ... je commence à être sérieusement impatient quand je lis tous ces posts !
  • en plus je ne comprenai pas pourquoi le pare brise était gras, j'ai compris apres, le produit a été pulvérisé concentré.... j'espère que celà n'altère rien...sur les joints ou carrosserie, façon elle part au premier lavage..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils