Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

troue à l'acceleration

Bonjour! mon véhicule à des troues au depart à l'acceleration voire même en reprise d'aprés le chef d'attelier de la conception cela est normal c'est pareil pour tous les quashqai. Quel est votre sentiment sur le sujet ?K merci

Consulter les 8 réponses à la question troue à l'acceleration

  • bonjour la conduite d'admission d'air du turbocompresseur pourrait présenter des fissures. elles peuvent entrainer une fuite d'air réduction du couple moteur, manque de puissance accompagné de l'allumage du voyant d'anomalie moteur. nissan procéde un remplacement de la conduite d'admission d'air gratuitement
  • Bonjour, J'ai eu le même problème sur un connect édition et cela venait de la durite d'injection et il y a eu un rappel pour ça car lors de ma révision en Août il me l'on remplacé de nouveau. Bonne journée
  • bonjour, pareil pour mon connect édition 360. je l,ai depuis plus de 1 an et a 32000 km.
  • bonjour pas de problème avec mon QQ 360, je ne l ais que depuis une semaine
  • Idem pour moi (8.000 kms - 3 mois - 1.6 Dci) si je respecte la flèche vers le haut indiquant le passage d'un rapport supérieur (2.000 trs) mais lorsque je monte au-dessus (2100/2200) pas de problème !.
  • Bonjour, j'ai la même chose sur mon QQ 360 automatique 2.0, mais uniquement au démarrage un peu brusque. Mais je n'ai que 1600 km pour le moment et je n'ai pas encore été au garage pour contrôler. bonne soirée
  • Bonsoir, et comme d'autres vous l'ont dit il y a eu un rappel pour certains QQ sur lesquels il a été effectué un changement de durite d'admission d'air du turbocompresseur. Le mien (de 2011) a été rappelé et la durite changée et ce sans avoir eu un quelconque problème. Maintenant le "dit Chef d'atelier" est un "nul" car il y a problème et il n'en a rien à faire.Chez certains concessionnaires un disfonctionnement est normal!!! De qui se fout-on!!! NISSAN devrait suivre un peu plus nos conversations tel que l'inscription sur ce site l'autorise. Personnellement il m'a fallu insister lourdement pour une intervention (reconnue par NISSAN et confirmée par des membres d'Apreslachat) que le concessionnaire tarde à faire" la dite pièce serait en commande"( Gâche de hayon).
  • Alors c'est bizarre le mien a 30 000 en 1 an et demi et j'ai pas de trous dans l'accélération , va peut être falloir que je fasse une réclamation !!!!! Changez d'interlocuteur ça vaudra mieux !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils