Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

URGENT Renseignements QQ 1.5 DCI 110 FAP 2012/03

Bonjour à tous, une question au sujet de l'équipement pour un QASHQAI. J'ai un QASHQAI Connect Edition Suréquipé + Bose Soundsystem 1.5 dCi 110 FAP de 03/2012. Si vous possédez le même véhicule pourriez-vous regarder dans le compartiment moteur et me dire si votre véhicule est équipé d'un cache moteur car j'ai mis mon véhicule à la vidange et il me semble qu'il me manque ce carter. un carter plastic noir couvrant une bonne partie du moteur j'aurai aimé déposer une photo, mais ce n'est pas possible. voici mon mail pour que je puisse vous envoyer des photos du carter manquant . benoitdoublet@yahoo.fr merci

Consulter les 6 réponses à la question URGENT Renseignements QQ 1.5 DCI 110 FAP 2012/03

  • Quelqu'un pourrait mettre une photo. Un grand merci.
  • Oui, effectivement un petit autour de la jauge d'huile.Avec un renfoncement pour laisser passer la grosse durite.
  • Il doit avoir un cache plastique il ont oublié de le remettre.
  • Bonjour, je possède un qashqai executive 1.5 dci de 2011 (cuir, sièges chauffant, démarage sans clé, bose système, phares xénon, GPS etc) et sur ce modèle non plus il n'y a pas de cache sur le moteur, un ami a aussi un qashqai 1.5 dci de 2013 et le sien non plus n'en possède pas. Je pense donc que c'est tout à fait normal.
  • Merci de votre message. Sur le miens il y a un tout petit carter juste sous le bouchon d huile. Il y est inscrit Nissan Cdi. Je pensais qu il y avait un grand carter recouvrant au minimum la moitié du moteur cachant les durites. Merci à tous
  • Bonjour J'ai un QQ+2 de mai 2014. Il y a un cache moteur.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils