bonjour.
J'ai acheté un QASHQAI + 2 en juin 2013.
3 mois après le siège conducteur présentait déjà une usure prématurée (inadmissible sur ce genre de véhicule vu le tarif)
Ayant fait constaté ce fait auprès de NISSAN FRANCE, Nissan refuse une prise en charge de garantie étant donné qu'il considère qu'il s'agit d'une usure due à un élément extérieur. Bien entendu, selon NISSAN, je suis considéré comme tel...Pour rappel, un devis a été effectué et se monte à 700 €. Quelle considération pour un service client...
Bien entendu, un sinistre a été ouvert auprès de ma protection juridique, mais pour le moment NISSAN france, fait la sourde oreille...
Bien entendu, cela n'empêche pas NISSAN de me relancer pour changer de véhicule et vouloir me faire une offre soit disant dans le cadre de la fidélisation de leur clientèle.. De qui se moque t-on ou quid dela communication entre services.
Vu le niveau de compréhension de ce constructeur, je vous vous faire parvenir mon opinion.
A oui, j'avais oublié de vous dire que le second siège passager présentait maintenant cette même usure, et cette dernière a été mise en avant dans la fiche fiabilité de la revue d'Auto-plus sur ce véhicule (selon NISSAN FRANCE, in n'y avait pas de précédent, soit disant.... Quel mensonge de NISSAN.
Vu le manque de suivi et de considération de NISSAN France, je tenais à vous alerter à ce sujet...Alors attention.
merci