Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Utilisation d'un téléphone connecté sur Qashqaî Connect Edition 2012

Bonjour, A l'aide des indications du forum (agora49 et coco25ti), je vais installer mon téléphone sur mon QQ. Question: faut-il que mon téléphone soit en position permanente bluetooth activé pour prendre des appels? Avec mes excuses pour la naîveté de ma question. Nota: je n'ai pas la notice GPS du véhicule, je suppose qu'il suffit de lire les indications à l'écran pour l'installation. Merci pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation d'un téléphone connecté sur Qashqaî Connect Edition 2012

  • Merci à tous ceux qui ce sont donnés la peine de me répondre. Je ne l'ai pas encore installé. Mon QQ est de fin 2012: jusqu'à présent j'étais contre l'idée de téléphoner en voiture: perte de vigilance en cas de discussion professionnelle sur des sujets nécessitant de la concentration.Mais pour des discussions privées, sans enjeu important, ça ne devrait pas poser de problème!.. Je reviendrai vers vous en cas de difficulté.
  • bonjour oui mais quel site parce que j'ai charge sur une cle usb et quand je veux lire la cle je ne vois que des chiffres je pense que se sont des lattitudes et des longitudes merci d'avance salutations spiderman41
  • D'accord avec tout ce qui est écrit au dessus. Par contre pour avoir les radars sur le GPS il faut aller sur les sites qui les donnent, les charger sur une clef usb et les connecter au GPS (prise entre les deux sièges). Les GPS les lit en ensuite tu peux retirer la clef usb. Cordialement Helio 78
  • Bonjour,oui il faut mettre le téléphone en bluetooth pour recevoir ou envoyer un appel.Pour le pairage c'est simple comme tout.Bonne installation.
  • Il faut que ton téléphone soit toujours en fonction bluetooth quand tu circule avec ton Qashqai. La connexion se fait automatiquement au démarrage de ta voiture. Je ne connais pas l'installation, c'est mon fil qui me là faite. Bon courage
  • Bonsoir, Pour que ton bluetooth fonctionne lorsque tu monte en voiture, il faut évidemment qu'il soit actif et que tu ais paramétré ton tel pour qu'il accepte la connexion automatique.
  • bonjour oui il faut qu'il soit connecte, par contre pour le gps il n'y a pas les radars mon qq est de 2014 salutations Spiderman 41
  • il faut mettre ton téléphone en bluetooth et visible. Après tu suis les instructions de l'écran. Aprés il faut laisser le bluetooth actif pour que le gps puisse communiquer.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils