Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

utilisation de la camera avant sur un 360.

Bonjour, Je me demande a quoi sert la camera de devant ? J'ai un qashqai 360, donc qui permet de voir dans les 4 directions, mais elle ne s'affiche qu'en enclenchant la marche arrière ? Quelqu'un connait-il la possibilité de l'activer en marche avant ??? Merci d'avance. Cdlt.

Consulter les 8 réponses à la question utilisation de la camera avant sur un 360.

  • Bonjour Vs appuyé juste sur le bouton camera sous la hifi lorsque vs roulez au pas en marche avant Slts
  • Bonsoir, alain520 vient de donner la réponse, il suffit d'appuyer sur la touche caméra.
  • Appuyer sur le bouton caméra sous l'écran une première fois pour la vue avant, une deuxième fois pour la vue de la roue avant droite (pratique pour les trottoirs) et une troisième fois pour annuler. ça ne marche qu'à vitesse réduite, pas à allure normale.
  • Bonjour Il y a même deux variantes sur le bouton caméra sous l'écran: Le premier clic affiche la vue avant ainsi que la vue d'ensemble de la voiture; Le deuxième clic affiche la vue avant ainsi que la vue à droite de la voiture.
  • Bonjour, Je confirme: bouton camera et c'est hyper pratique pour rentrer dans mon garage dont la porte est assez étroite. Idem pour se garer. S'annule dès que l'on roule au dessus de 5km/h.
  • Il suffit d'appuyer sur le bouton "caméra", situé sous l'écran !
  • bonsoir oui je connais pour l avant suffie d appuyer sur le bouton camera pour voir quand vous avancé pour moi elle me sert quand je sort de ma cour
  • Merci pour l'info ticoalex, Le coup la deuxième, et troisième fois, je testerais. Vrai que pratique pour les trottoirs.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils