Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

utilisation de la camera avant sur un 360.

Bonjour, Je me demande a quoi sert la camera de devant ? J'ai un qashqai 360, donc qui permet de voir dans les 4 directions, mais elle ne s'affiche qu'en enclenchant la marche arrière ? Quelqu'un connait-il la possibilité de l'activer en marche avant ??? Merci d'avance. Cdlt.

Consulter les 8 réponses à la question utilisation de la camera avant sur un 360.

• Bonjour Vs appuyé juste sur le bouton camera sous la hifi lorsque vs roulez au pas en marche avant Slts
  • Bonsoir, alain520 vient de donner la réponse, il suffit d'appuyer sur la touche caméra.
  • Appuyer sur le bouton caméra sous l'écran une première fois pour la vue avant, une deuxième fois pour la vue de la roue avant droite (pratique pour les trottoirs) et une troisième fois pour annuler. ça ne marche qu'à vitesse réduite, pas à allure normale.
  • Bonjour Il y a même deux variantes sur le bouton caméra sous l'écran: Le premier clic affiche la vue avant ainsi que la vue d'ensemble de la voiture; Le deuxième clic affiche la vue avant ainsi que la vue à droite de la voiture.
  • Bonjour, Je confirme: bouton camera et c'est hyper pratique pour rentrer dans mon garage dont la porte est assez étroite. Idem pour se garer. S'annule dès que l'on roule au dessus de 5km/h.
  • Il suffit d'appuyer sur le bouton "caméra", situé sous l'écran !
  • bonsoir oui je connais pour l avant suffie d appuyer sur le bouton camera pour voir quand vous avancé pour moi elle me sert quand je sort de ma cour
  • Merci pour l'info ticoalex, Le coup la deuxième, et troisième fois, je testerais. Vrai que pratique pour les trottoirs.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.