Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

utilisation des boutons entre le compte tour et le compteur sur QQ

bonjour, j'ai acheté chez un mandataire un QQ mais avec une notice en tcheque (pas facile à comprendre !!!) et je n'arrive pas à savoir a quoi correspond la lettre A ou B qu'il y a sur la gauche du compteur journalier . merci de me donner une explication.

Consulter les 9 réponses à la question utilisation des boutons entre le compte tour et le compteur sur QQ

  • merci a tous le lien pour l'explication était excellent. merci encore JHV et aux autres bien sur.
  • Il y a deux compteurs journaliers (A et B) que l'on peut utiliser à sa guise. Exemple : le A pour savoir le trajet parcouru entre deux pleins le B pour connaitre la distance complète d'un trajet particulier.
  • tape dans un moteur de recherche FORUM NISSAN QASQHAI et tu trouveras un lien pour une doc en francais
  • il s'agit effectivement de choisir soit un parcours A ou B. Tu peux remettre à zéro soit l'un ou l'autre, en fonction de ton choix. Pour la notice en francais il doit y avoir un lien dans le forum Je l'avais télécharger il y a un an. Si je le retrouve je te le communique.
  • Bonjour, il y a deux compteurs journaliers, le A et le B et on passe de l'un à l'autre en appuyant sur le bouton à droite du compte-tours. On trouve la notice en français en allant sur l'onglet mes notices! jc
  • Bonjour, En principe, il s'agit des trajets A et B. Chaque trajet peut être géré individuellement et mis à zéro (maintenir pressé). Bonne journée
  • Bjr, les lettres A et B correspondent à deux compteurs journaliers distincts.
  • Je ne sais pas non plus mais je n' ai mon QQ que depuis 48 h. Je viens de télécharger une notice en Français car la mienne était en danois!. J'espère avoir des réponses
  • bonjour voici un lien qui pourra vous aider l'ordinateur du nissan rogue est le même que sur QQ http://www.nissan-techinfo.com/refgh0v/og/Rogue/2012F-Nissan-Rogue.pdf JHV

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils