Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

utilisation qashqai connect edition

Bonjour, je viens d'acheter un nissan qashqai II connect edition (2014) chez une concession renault (véhicule de reprise), le souci c'est que dans le vehicule le manuel est celui du qashqai précedent, je sais pas si c'est normal... : 1/je voudrais savoir s'il est possible de passer un appel seulement avec les commandes au volant ou est-ce qu'il faut impérativement utiliser l'écran tactile 2/j'ai enregistré des stations de radio FM (1,2,3,4,5,6 etc....) mais quand j'utilise les commandes du volant je n'arrive pas à aller directement sur mes stations enregistrées, les stations sont dans le désordre, je peux passer de la 1 ou la 12 et entre les 2 avoirs des stations non enregistrées 3/j'ai un bouton pour rabattre les rétroviseurs extérieurs automatiquement de l'intérieur du vehicule en appuyant dessus, est-ce qu'ils n'y a pas la, possibilité qu'ils se ferment et s'ouvrent en même temps que la fermeture et l'ouverture des portes ? mon beau père a une peugeot 207 de 2008 qui le fait ça me parrait bizarre qu'on puisse pas le faire sur le qashqai 2014 merci d'avance pour vos réponses cordialement

Consulter les 3 réponses à la question utilisation qashqai connect edition

  • Bonjour Faut pas s'affoler.Qu'il y ait notice ou pas restons calme.Mettre le contact ou non, prendre le temps ,découvrir calmement sans s’énerver avec les boutons au volant,faire dérouler le menu là découvrir tous les secrets , dans la pratique.Je suis à mon second QQ ;de 2010 et puis de 2015. rarement j'ai consulté la notice mais j'ai découvert dans la pratique. pas de panique. Courage.
  • Bonjour, Pour passer Passer des communications par commande vocale,il faut appuyer longuement sur le bouton "décrocher appel " qui est sur le volant puis dire appeler et non du contact'
  • bonjour; il y a beaucoup d’incohérence sur les qq ,pour les stations radio c'est normal pour les retros le systeme automatique existe pour les QQ 2013 mais pas pour les modeles 2014 ,il y a aussi le probleme des vitres, si vous condamne les vitres arriere vous bloquez aussi la vitre passager donc vous êtes a la merci du passager a par ca je crois que c'est tout,,,,,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils