Bonjour,
je viens d'acheter un nissan qashqai II connect edition (2014) chez une concession renault (véhicule de reprise), le souci c'est que dans le vehicule le manuel est celui du qashqai précedent, je sais pas si c'est normal... :
1/je voudrais savoir s'il est possible de passer un appel seulement avec les commandes au volant ou est-ce qu'il faut impérativement utiliser l'écran tactile
2/j'ai enregistré des stations de radio FM (1,2,3,4,5,6 etc....) mais quand j'utilise les commandes du volant je n'arrive pas à aller directement sur mes stations enregistrées, les stations sont dans le désordre, je peux passer de la 1 ou la 12 et entre les 2 avoirs des stations non enregistrées
3/j'ai un bouton pour rabattre les rétroviseurs extérieurs automatiquement de l'intérieur du vehicule en appuyant dessus, est-ce qu'ils n'y a pas la, possibilité qu'ils se ferment et s'ouvrent en même temps que la fermeture et l'ouverture des portes ? mon beau père a une peugeot 207 de 2008 qui le fait ça me parrait bizarre qu'on puisse pas le faire sur le qashqai 2014
merci d'avance pour vos réponses
cordialement