Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Veilleuse toujours allumées

Bonjour à tous. Je ne comprends pas, sur mon QQ mes veilleuses sont tjrs allumées quelque soit la position du commodo. J'ai beau essayer toutes les positions toujours un truc d'allumé. Merci de me renseigner.

Consulter les 7 réponses à la question Veilleuse toujours allumées

  • Bonjour. Non pas encore. Je le ferai faire à la première révision chez Nissan. Si toutefois c'est possible.
  • bjr carsten, j ai le meme pb que toi, as tu reussi à faire reprogrammer ton ordi de bord chez nissan? merci
  • Effectivement impossible de reprogramer sois-même. Bientôt la première révision. Je le ferai faire en même temps. Merci pour vos conseil.
  • Bjr à tous. Merci pour vos conseils. Je regarde mon orsi de bord et je vous tiendrai au courant.
  • Bonsoir Carsten33 Meme avis que yvecam sur le sujet. A plus........
  • Bonjour , Je pense que certains modèles importés de certains pays sont programmés pour cet allumage diurne ,car obligatoire chez eux (exemple :pays nordiques). J'ai vu dans des forums que le seul moyen d'éteindre est de faire reprogrammer chez un concessionnaire etqu' il n'y aurait pas d'autre moyen . Cordialement YC
  • Bonjour il faudrait aller voir dans l'ordinateur de bord si l'option feux de jour est bien décochée?? si pas mieux direction Nissan pour controle!!! salutations JHV

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils