Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Verrouillage de la portière avant gauche (côté chauffeur)

Bonjour, j'ai repris une QQ de 2010 avec une clé intelligente, et je n'arrive pas à verrouiller la portière avant côté chauffeur, lorsque je sors du véhicule. Comment procéder SVP ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Verrouillage de la portière avant gauche (côté chauffeur)

  • Le problème vient de la serrure de la portière.
  • Bonsoir, La clé fonctionne jusqu'ici normalement, même jusqu'à plus de 50m je peux ouvrir et verrouiller toutes les autres prières à distance, exception faite du problème de la portière avant du chauffeur. Mais peut-être que je devrais changer les piles ?
  • si la voiture démarre normalement cela peux venir des antennes qui detecte la clé autour de la voiture
  • Bonjour, la pile de la télécommande est-elle encore bonne?
  • Bonjour. Cela a été fait, et à multiples reprises, aussi bien sur la clé elle même que sur les boutons portière/hayon, mais sans succès. Merci tout de même pour cette suggestion.
  • Malgré le fait que ce sois une clé intelligente il faut quand même appuyer sur le bouton de la poignée pour verrouiller la voiture.
  • Bonjour, Il convient que je fasse une petite précision pour que mon problème soit mieux compris. La portière reste ouverte (non verrouillée), même si je suis à plus de 50m du véhicule, avec en main la clé intelligente. Un tiers peut l'ouvrir très normalement, et éventuellement vandaliser le véhicule pendant que je suis dans un magasin par exemple. Une fois de plus, merci d'avance pour les réponses.
  • BONSOIR, c'est quoi une clé intelligente?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils