Bonjour
Je suis un nouvel utilisateur de nissan qashqai. je fais face à un problème de verrouillage des portières qui a commencé sans véritable difficulté pour s'aggraver progressivement. Tout a commencé avec le coffre dont il me fallait appuyer le bouton avec insistance pour qu'il réponde au déverrouillage de la clé intelligente. Depuis hier dimanche matin, le coffre s'est carrément braqué et refuse d'ouvrir si j'appuie sur la clé intelligente. Par contre les portières s'ouvrent et se verrouillent sans problème avec la clé intelligente. Le plus grave, c'est que j'ai découvert ce lundi matin que, même en appuyant sur le capteur électronique (petit bouton en caoutchouc) situé sur le coffre et juste au-dessus des deux poignets avant, c'est-à-dire à l’extérieur du véhicule et indépendamment de la clé intelligente, on peut verrouiller et déverrouiller les portières, à l'exclusion du coffre qui demeure toujours verrouillé. En dehors du coffre qui ne répond pas à la clé intelligente et au bouton du capteur, je suis vraiment inquiet que n'importe qui puisse déverrouiller mes portières en appuyant sur les capteurs électroniques. Mes questions sont les suivantes: 1/comment parvenir à déverrouiller mon coffre 2/comment faire cesser le verrouillage et le déverrouillage des portières avec les capteurs électroniques accessibles à tous?
merci