Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

verrouillage portières

bonjour à tous, j'ai bien noté et verifié le verrouillage des portières par le bouton placé entre les sièges avant. apparement il faut faire la manipulation à chaque démarrage. il n'y a pas de position de ce bouton en verrouillage permanent. ou est-ce que je ne l'ai pas encore trouvé? merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question verrouillage portières

  • Bonjour, Pour laisser les portières en verrouillage permanent pendant la marche,il y a lieu d'appuyer sur ce bouton central pendant 5 secondes ;la fonction est alors automatiquement programmée et le verrouillage n'est pas à renouveler à chaque demarrage.
  • Mettez le contact et avant de démarrer, restez appuyé 6 secondes sur le bouton jusqu'au biiiip et l'anti-carjacking est opérationnel. Pas besoin de le refaire à chaque démarrage... Bonne route en QQ ^^
  • bonjour Il faut rester un certain temps jusqu'au bip en basculent l'interrupteur vers l’arrière,alors la fonction fermeture automatic est enclenché.Par contre si vous utilisez ce même bouton pour déverrouiller les portes a une personne qui voudrais rentrer,il faut donne une impulsion brève sur l'avant de l'interrupteur car si la durée de l'impulsion est trop longue vous faite l'effet inverse vous désactivé la fermeture automatic.
  • il y a un verouillage automatique comme certains te l'ont dit avec la manupulation énoncée
  • Bonjour. Il faut démarrer et rester appuyer dessus jusqu'à écouter un bip. Et hop des que tu passe les 20 km/h ca verrouille.
  • Bonjour , non malheureusement il n'y a pas de verrouillage permanent ,ou automatique! c'est manuel à l'ancienne. bonne journée
  • Bonsoir , je ne me sers que très rarement de ce bouton de verrouillage des portières , mais il faut faire la manipulation à chaque démarrage . Bonne fin de journée.
  • Bonjour ,merci a vous tous pour l'info verrouillage auto !je ne le savais pas!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils