Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

votre avis sur un qashqai acenta 1.5l dci

bonjour, je viens d'acquérir un qashqai modèle acenta de 2008 , 1.5l dci, je trouve que le moteur est assez bruyant, petit claquement , je pense aux culbuteurs ou autres ? Avez vous des avis a ce sujet merci

Consulter les 7 réponses à la question votre avis sur un qashqai acenta 1.5l dci

  • Bonjour je viens de vendre un qashqai 106 pour acheter un qashqai 130 Oui le moteur du 106 fait un bruit un peu metallique, petit claquement en général, ce qui n'est plus le cas du 130 . Par contre la consommation de mon 130 est plus élevée, environ 10%!
  • merci pour vos temoignages, je vais l'emmener faire une petite visite chez un mécano, je vous tiens au courant
  • bonjour je possede depuis peu le 2litres de 2008 et 110000 km donc je ne peut me prononcer sur le bruit du 150 dci
  • Bonjour, Propriétaire d'un Qashqaï Edition Connect (1.5L boite manuelle) depuis novembre 201, j'ai la même sensation et impression de claquement... Je ne pense pas qu'il fasse y prêter attention... Normalement, la garantie est de 3 ans à compter de l'achat pour une utilisation du véhicule dans des conditions normales.
  • Bonjour manu86170 Achetée en aout 2011 , j'avais eu l'agréable surprise de posséder une voiture particulièrement silencieuse. En effet mon Qashqai 1,5 me permettait enfin d'écouter le radio, ce qui n'avait pas été le cas dans mon précédant véhicule 4X4 Ford Maverick gardé près de 10 ans Je suis depuis cette expérience toujours étonné d'apprendre que cette belle auto puisse ètre trouvée bruyante.Je rejoindrais les conseils de jatxou et qashqai , l'avis du concessionaire me semble judicieuse à consulter.
  • Bonjour, effectivement le moteur est bruyant mais je penseque cela est général d sur les qashqai, ne vous inquiéter pas, regardez simplement si le véhicule est à jour des visites obligatoires sinon allez chez nissan. Cordialement.
  • Bonsoir, j'ai un vehicule neuf, depuis ce mois de février.Il est silencieux, en rapport avec la megane III, mon ancienne auto; le jour et la nuit! , je n'entend pas vraiment le moteur. c'est curieux, votre voiture aurait peut-etre un problème ? Pourqu'oi ne pas aller essayer un neuf en concession ? Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils