Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant air bag allumé

Bonjour! je viens de prendre possession de mon qq 360 acheté chez un mandataire et bien sur pas de notice en français esce que qelq'un peut me dire comment faire pour ce voyant airbag qui clignotte merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question voyant air bag allumé

  • il clignote en continu!!!!!!
  • bonjour d'abord pour commencer votre mandataire a l'obligation de vous fournir une notice en français,ensuite pour un voyant d'airbag qui reste allumé pas normal passage obligatoire par un garage Nissan.Pour la notice vous pouvez la trouver sur le forum en français sous l'onglet notice .j’espère que vous serez aussi comptant que moi de mon achat
  • Je pense que ce n'est pas un voyant d' airbag , car il ne clignote jamais , peut être le triangle orange qui s' éteint normamelement . Pour la notice ce n' est pas une surprise qu' elle soit dans la langue du pays sachant que c' est une importation et il n' y a pas d' obligation par ailleurs ( sauf mode d' emploi de machine vendu en france )
  • bonjour, oui le mandataire doit fournir doc en français, mais... le mien a fait des photocopies de la doc que l'on trouve ici sur le net. A peine lisible, en réduction bien entendu. Je lui ai fait par de mon mécontentement... pas de réaction (il a fait ses photocopies). Sinon bien content de mon qashqai 360 que je possède depuis le 24 avril 2013 (3800 km de fait)
  • merci beaucoup et bonsoir, en effet il m'ont donné un lien pour la télécharger mais c'est pas complet en ce qui concerne le passage chez un concessionnaire bien sur il faut que j'y passe mais ça va pas être facile compte tenu qu'il va grimacer de savoir que je ne l'ai pas acheté chez lui en plus je n'ai pas le carnet de garantie ( il doivent me l'envoyer) sinon super content de cette voiture ( c'est mon 2ème qq)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils