Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant ceinture pas bouclée bip avec personne sur le siege

bonjour je suis proprietaire d'un qq tekna 1.5 dci de 2011 la ceinture de securité coté passager avant bip alors qu'il n'ya personne sur le siege je suis donc obligé de roulé avec celle ci bouclée .quelqu'un a t'il eu ce probleme merci d'avance de me renséigner.cdt alain

Consulter les 10 réponses à la question voyant ceinture pas bouclée bip avec personne sur le siege

  • Oui je pense que tu mis une protection pour ton siège et que tu as trop serré les attaches, je t'en parle en connaissance de cause
  • merci a tous pour vos réponses mais quand ça bip il n'y a rien sur le siege j'opterai plutot pour un mauvais contact sous le siege merci et bon we a tous
  • Bonjour, il y a beaucoup de problèmes avec nissan, laisse tomber peut etre il faut choisir un autre concessionnaire, la preuve, qu'un probleme de climatisation, n'a pas pu etre reglé par ses agents soit disant formés; (agence de cheraga"
  • Bonjour, cela me fait la même chose si je pose quelque chose sur le siège qui déclenche le capteur.
  • Il ne faut rien poser sur le siège passager sinon ça ... sonne !
  • Bonjour, j'ai le même problème qui se solutionne en appuyant sur l'assise. Selon mon concessionnaire, c'est un problème connu lié au cuir en cas de température élevée. Cordialement,
  • Bonjour, j'ai eu le même problème. Les capteurs sont très sensibles et se déclenchent dès qu'un sac ou quelques livres, par exemple, sont posés sur le siege. Il suffit normalement de les retirer pour que le bip cesse...! Bon we.
  • bonjour, si vous posés quelque chose de lourd sur le siege, cela declenche le capteur.c,est peut-etre la cause.cdl
  • suffit de tâter le fauteuil faux contact, il a personne qui est un peu débrouillard tabernak
  • bonjour, ce n'est pas un problème c'est normal car si vous avez un sac ou autre sur le siège il y a un capteur de pression donc cela sonne, pour ma part j'ai débranché le câble qui est relié aux ceintures situé sous chaque siège(bien vérifié le câble car il y en a plusieurs) et depuis cela ne sonne plus mais attention ne pas le faire moteur tournant sinon c'est un défaut au tableau de bord.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils