Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant de defaut moteur

bonjour, un copain et moi possédons un qq techna 2014 1.6 130 nous avons eu les memes defauts a savoir ,le voyant orange de probleme moteur qui s'allume. d'apres nissan il s'agit de la sonde de temperature de la vanne egr on me la change demain affaire a suivre d'autre part lors qu il pleut les radars avant deconnent a font ainsi que les detecteurs d'angle mort quelqu’un aurait-il les memes problemes ? merci

Consulter les 4 réponses à la question voyant de defaut moteur

  • bonsoir, je sors de chez nissan ils devaient changer ma sonde cet apres midi mais ils n'ont pas commande la bonne je suis rentré en juke ils n'auront l'autre que jeudi .il faut plus d'une demi journee pour la changer. ceci dit on peut rouler sans probleme avec le voyant allumé ca m'est arrive 3fois lls peuvent annuler le de faut avec la valise mais ca revient ou pas lorsqu'on fait un long trajet sur autoroute bonne soireé a vous
  • Bonjour, je n'ai pas de soucis niveau moteur, par contre les détecteurs avant lorsqu'il pleut ne font plus leurs travail correctement, ils bipent en permanence..J'en toucherai un mot au garage.. Cordialement..
  • Nous avons exactement le même soucis sur un qq plus ancien. Cela semble un problème récurrent sur Quashqai.
  • bonjour, exactement les mêmes problèmes que toi sur un connect édition de 2014 avec la même motorisation. Venant de récupérer ce véhicule, je ne me suis pas encore penché sur le problème. Merci de nous tenir au courant si tu as des infos.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils