Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant lumineux

Bonjour a tous, sur mon tout nouveau qq+2 360 (1000km), j'ai un voyant lumineux orange triangulaire situé en haut a droite a cote du compte tour qui s'allume au demarrage, Il s'éteint apres qlq minutes, puis se rallume lorsque j'eteins le moteur. Sauriez vous sa signification ? Merci a tous pour vos "eclairages". C2Cash

Consulter les 11 réponses à la question voyant lumineux

  • Bonjour, c'est normal ça le fait sur tous comme sur le mien , il disparaît au bout de quelques secondes , il vient juste prévenir de ce qu'il ne sait pas définir comme un incident ou autre chose , il faut simplement surveiller qu'il ne s'attarde pas !
  • Salut, tout est normal, le véhicule controle s'il n'y a pas d'anomalie ! (ceinture non bouclée par exemple) Cordialement
  • comme tout le monde il faut pas s'inquiéter ,c'est le temps qu'il analyse le système pour voir si il y a defaut donc pas de soucis et bonne route a toi.
  • Bonjour, sur le mien neuf d 'hier même chose, le témoin s allume et s 'éteint peu de temps après.
  • Bonjour, Pas d'inquiétude, tout est normal ! Bonne route.
  • Bonjour, Ceci est le check complet de la voiture. Cdt
  • Hello. J'ai le même véhicle que toi, et selon mon concessionnaire, il n'y a pas lieu de d'inquiéter. En effet ce témoin indique uniquement le fait que le système électronique est en cours d'analyseet cela lui prends du temps. Alors no soucis et bonne route. Gaby
  • bonjour, merci à tous et à JLDEMAI
  • Merci a JLDEMAI pour cette TOP REPONSE
  • Bonjour, ce voyant s'éteint dès que l'on appuie sur le bouton (i) en haut à gauche du volant (commande de l'ordinateur de bord).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils