rv13011
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, c’est un problème au niveau des injecteurs. Et apparemment récurrent sur les Qashqai. La première fois que le voyant s’est allumé, Nissan m’a annulé le défaut après avoir utilisé la valise. Ils m’ont dit que c’est probablement un problème électronique et qu’il suffit qu’une poussière se mette sur l’injecteur pour que le voyant s’allume. Le voyant s’est rallumé quelque temps après. Rebelote, annulation du défaut. Mais ça ne m’inquiétait pas plus que ça puisque ça n’avait aucune incidence sur la conduite et le véhicule ne présentait aucun problème. Je roule donc depuis un bon moment avec le voyant allumé. Mais à mon dernier entretien, que je ne fais pas chez Nissan, on m’a indiqué que 3 injecteurs sur 4 présentaient un problème ( diagnostic valise ). Je pense que je vais devoir me pencher plus sur le problème bien que le véhicule ne montre aucun signe de défaillance.