Qashqai

Qashqai

 - 
34257 membres
Rejoindre

voyant quashquai

Bonjour voyant rouge en forme de voiture qui clignote, et comme je n'ai pas le livret de la voiture je ne sais pas ce que cela signifie merci

Consulter les 10 réponses à la question voyant quashquai

  • meme problème pour moi j ai la voiture depuis 10 jours .et ce témoins s allume quand je retire la clé de contact ((.je n'ai pas la notice en français ) .et reste allumé .c est donc normal ??
  • Anti démarrage codé de la voiture. Disparaît au démarrage du véhicule en présence de la clé codée évidemment. Bonne Route !
  • bonjour j ai le livret mais je n'en sais pas plus j attend la première révision pour demander
  • si c'est voyant rouge en forme de voiture avec clé au centre,il s'agit du système NATS antivol démarrage. en ce qui me concerne le même voyant c'est allumé,direction garage nissan et reprogrammation des clés et du récepteur. facture 180 euros
  • bonjour,le voyant,rouge est-ce une voiture avec une clé au centre?
  • si c'est le témoin en forme de voiture avec une clé dedans, c'est le témoin de sécurité NATS (système antivol nissan). Si il reste allumé après le démarrage de la voiture, c'est que le système est défectueux. Si il est allumé et clignote lorsque la voiture est en stationnement, clé de contact retirée, c'est que tout est OK
  • Je crois de mémoire que c'est par rapport à l'emaanti drrage codé du véhicule. Cordialement
  • bonjour il est possible de telecharger la(les) notice(s) a http://www.apreslachat.com/notice-manuel/NISSAN/Qashqai/196; vous aurez toutes les explications nécessaires pour la signification des voyants.
  • Il y a comme un clef au centre du voyant rouge en forme de voiture ?
  • Bonjour, Cela signifie que les portes sont verrouillées c est normal. A l'ouverture des portes le voyant s etiend