Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant rouge qui s'allume par intermitence

bonsoir et merci de me lire je rencontre des soucis avec un concessionnaires nissan qui refuse de remplir le formulaire de demande de prolongation de mise à disposition d'un véhicule de prèt sous prétexte que ma voiture est un véhicule acheté chez un mandataire de plus il m'immobilise mon véhicule jusqu'au mois prochain merci d'avance de me donner des avis sur cette attitude mon probleme est le voyant rouge qui s'allume par intermitence sans défaut particulier

Consulter les 8 réponses à la question voyant rouge qui s'allume par intermitence

  • Bonjour, Que le véhicule soit acheter ou non chez un mandataire le concessionnaire ne doit faire aucune différence; Vous beneficiez de la garantie europenne. Pour ma part je changerais de concessionnaire et j enverrais un mail a nissan France.
  • Bonsoir, Problème ou pas votre concessionnaire est Nissan il doit répondre à toutes vos demandes. Je serai à votre place je contacterai directement la maison mère ,soit par e.mail soit par courrier . Cordialement, JC F
  • Bonjour, j'ai moi aussi eu le problème du voyant puis il a disparu sans rien faire ???? Pour le problème du comportement du concessionnaire ça aussi je l'ai eu mais la , ça disparaitra pas comme ça ! il n'a pas eu sa marge à la vente donc il veut punir c'est con mais c'est très typique et hélas pas réservé à Nissan ! C'est pas comme ça qu'ils vont fidéliser une nouvelle clientèle comportement de petit commerçant à petite cervelle !
  • Bonjour, contactez la DGCCRF de votre département en exposant les faits : ils sont friands de ce genre d'attitude.
  • le concessionnaire n'a pas le droit d'argumenter l'achat chez un mandataire normalement il devrait remplir le formulaire à moins que ce soit préciser dans le contrat de prêt cordialement et amicalement
  • Bonjour, Je vous conseille d'envoyer une lettre recommandée avec AR à la maison mère Nissan pour'exposer votre problème. Si au bout d'une dizaine de jours vous n'obtenez aucune réponse contacter un conseiller juridique. Vous avez certainement parmi vos assurances une protection juridique que vous pouvez contacter afin de vous aider à résoudre ce problème. Bon courage et ne lâchez rien
  • bonjour, Pour le prèt de véhicule presque normal mais pour le dépannage du voyant rouge il abuse pas très cool change de concessionnaire NISSAN
  • Bonjour, j'ai un vehicule Qashqai acheté chez un mandataire et je n'ai aucun probleme avec mon concessionnaire(Montpellier)qui sont trés competent et trés bon acceuil changer de concessionnaire en esperant vous avoir aidé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.