Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant rouge qui s'allume par intermitence

bonsoir et merci de me lire je rencontre des soucis avec un concessionnaires nissan qui refuse de remplir le formulaire de demande de prolongation de mise à disposition d'un véhicule de prèt sous prétexte que ma voiture est un véhicule acheté chez un mandataire de plus il m'immobilise mon véhicule jusqu'au mois prochain merci d'avance de me donner des avis sur cette attitude mon probleme est le voyant rouge qui s'allume par intermitence sans défaut particulier

Consulter les 8 réponses à la question voyant rouge qui s'allume par intermitence

  • Bonjour, Que le véhicule soit acheter ou non chez un mandataire le concessionnaire ne doit faire aucune différence; Vous beneficiez de la garantie europenne. Pour ma part je changerais de concessionnaire et j enverrais un mail a nissan France.
  • Bonsoir, Problème ou pas votre concessionnaire est Nissan il doit répondre à toutes vos demandes. Je serai à votre place je contacterai directement la maison mère ,soit par e.mail soit par courrier . Cordialement, JC F
  • Bonjour, j'ai moi aussi eu le problème du voyant puis il a disparu sans rien faire ???? Pour le problème du comportement du concessionnaire ça aussi je l'ai eu mais la , ça disparaitra pas comme ça ! il n'a pas eu sa marge à la vente donc il veut punir c'est con mais c'est très typique et hélas pas réservé à Nissan ! C'est pas comme ça qu'ils vont fidéliser une nouvelle clientèle comportement de petit commerçant à petite cervelle !
  • Bonjour, contactez la DGCCRF de votre département en exposant les faits : ils sont friands de ce genre d'attitude.
  • le concessionnaire n'a pas le droit d'argumenter l'achat chez un mandataire normalement il devrait remplir le formulaire à moins que ce soit préciser dans le contrat de prêt cordialement et amicalement
  • Bonjour, Je vous conseille d'envoyer une lettre recommandée avec AR à la maison mère Nissan pour'exposer votre problème. Si au bout d'une dizaine de jours vous n'obtenez aucune réponse contacter un conseiller juridique. Vous avez certainement parmi vos assurances une protection juridique que vous pouvez contacter afin de vous aider à résoudre ce problème. Bon courage et ne lâchez rien
  • bonjour, Pour le prèt de véhicule presque normal mais pour le dépannage du voyant rouge il abuse pas très cool change de concessionnaire NISSAN
  • Bonjour, j'ai un vehicule Qashqai acheté chez un mandataire et je n'ai aucun probleme avec mon concessionnaire(Montpellier)qui sont trés competent et trés bon acceuil changer de concessionnaire en esperant vous avoir aidé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils