Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Waze et qasqhai

Bonjour j'essaie en vain de connecter WAZE sur mon gps qashqai ??? Quelqu'un a t il la solution ? Merci et bonne soirée

Consulter les 6 réponses à la question Waze et qasqhai

  • Bonjour, Impossible d'avoir Waze ou autres appli sur un Qashqai AUTRE que via Nissan Connect, https://www.youtube.com/watch?v=q7bOiBGaEMA et donc 5 applis possibles. Nissan devrait regarder la concurrence.
  • Bonjour pour moi en ce qui me concerne je n'y vois aucun intérêt d'installer WAZE que j'ignorais Bonne chance DURACEL17
  • La meilleure utilisation de Waze consiste à appairer le téléphone en bluetoth avec l'OBD du Qashqai. A partir de là tu auras aussi bien le téléphone main libre que les avertissements audio de Waze. L'image du trajet reste sur le téléphone mais il faut le mettre en visibilité directe avec un support du commerce. Cdt.
  • Apparemment il faut changer l'autoradio par un double din Androïd afin d'avoir l'application, et il faut partager ?la connexion internet du smartphone . C'est beaucoup de complications pour une application
  • Bonjours Si vous recevez une solution Je suis preneur .....sérieux Merci bcp
  • Euhhhh, cest possible sa???

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils