Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

code radio bloqué, comment faire ?? Merci

Bonjour, sur une agila de 2001,impossible accéder au code d'activation radio. Je respecte bien la procédure, je mets le contact j'allume j'ai bien marqué : CODE; J'éteins la radio, je maintiens la touche AS enfoncée, j’allume la radio, j’ai le bip sonore et CODE apparaît et là je devrais avoir le premier chiffre, mais non, CODE reste fixe et impossible donc d’entrer mon code. Auriez vous une idée ??? En vous remerciant. Bonne journée à tous.

Consulter les 5 réponses à la question code radio bloqué, comment faire ?? Merci

  • Bonsoir, en effet j'ai bien le code, mais le problème c'est que si le mot "code" reste toujours affiché je ne peux pas avoir accès à l'afficheur afin de rentrer les N°. En principe le mot CODE reste quelques secondes et ce sont 4 pointillés qui s'affichent à la place et qui sont ensuite remplacés par les 4 chiffres du code.
  • Il me semble que il faut déverrouiller le clavier
  • Il suffit de rentrer le code que vous devez avoir
  • Bjr je l'ai débranchée 12 heures et idem les petits tirets que l'on remplace par les chiffres ne s'affichent pas. MYSTÈRE..... Merci quand même de votre aide.
  • Bonjour .ça ressemble à un blocage du processeur. Débranché la batterie pendant 10 seconde ,rebranche et refait la procédure d activation.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils